begin process at 2012 05 31 13:53:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperer valeur disabled

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer valeur disabled

vendredi 11 mars 2005 à 13:12:51 | recuperer valeur disabled

travailmichel

bonjour à tous

voila je voudrais recuperer une valeur disabled depuis un form .

en fait tant que l' input est normal je recupere sans probleme mais des que je mets disabled ça marche pas........

je pense ne pas etre le seul a avoir eu ce prob mais je ne trouve d'explication nulle part.

merci d'avance
vendredi 11 mars 2005 à 13:22:18 | Re : recuperer valeur disabled

nougitch

Salut,

Peux-tu nous montrer ton code stp ?

@+
vendredi 11 mars 2005 à 14:42:38 | Re : recuperer valeur disabled

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

pourquoi tu veux recuperer la valeur d'un champ disabled ? Par nature, il est disabled, donc sa valeur aussi.
Si tu fais le disable a un moment donne, et pas au chargement de ton formulaire, debrouille-toi pour recuperer sa valeur avant.
vendredi 11 mars 2005 à 15:53:29 | Re : recuperer valeur disabled

tucsoufle

salut,
ou une autre solution, c'est de rendre le champ enable au onclick et de submit ton formulaire juste aprés ???
je crois que c'est comme ça en javascript
window.document.getElementById("ton_champ").disabled=true;

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 11 mars 2005 à 17:33:45 | Re : recuperer valeur disabled

travailmichel

ok merci a tous j'ai trouvé a la place de disabled on met  readonly=\"readonly\"
ça marche impec!
vendredi 11 mars 2005 à 17:51:25 | Re : recuperer valeur disabled

Anthomicro

mercredi 24 mai 2006 à 13:35:24 | Re : recuperer valeur disabled

kcin

Membre Club
    Salut tous !!

Merci pour la solution.. moi aussi je cherchais comment faire ^^ Et ça marche Niquel top

Kcin

Cette discussion est classée dans : recuperer, valeur, disabled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer valeur [ par Xime ] salut :)j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens :un pour modifier et l'autre pour supprimer la lignevoila lor recuperer des infos dans une base mysql [ par spritzz ] bonsoir, je souhaiterai executer plusieurs requêtes en meme tempsde type: SELECT valeur FROM nom_table1 WHERE valeur='$variable_saisie' SELECT valeur valeur null + disabled [ par kenny18 ] bonjour à tous.j'ai un petit soucis dont je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider !!!voilà mon problème :j'ai un formulaire avec des cases à cocher recuperer la valeur d'un serial [ par ChouchouLilou ] Bonjour, Nous aimerions savoir comment recuperer la valeur d'un identifiant apres une insertion (qui a été declarer en SERIAL lors de la creation de recuperer une valeur js dans une fonction php ? [ par floxone ] Salut à tous, Voici une question bête... Je suis un peu trop sur le code pour voir où est la solution.... Merci de m'aider.J'ai un formulaire et je ve recuperer valeur de deux listes deroulantes [ par sabou94 ] Bonjour, voila mon probleme : j'ai deux liste deroulantes. La premiere est une liste d'ingrédients tirés d'une table de ma base de données. La deuxie recuperer valeur d'une page [ par gazalii ] Bonjour,j'ai besoin de recuperer un resultat d'une page qui me renvoie un flux xmlje m'explique , j'ai une page que je dois appeler apartir d'une fonc Recuperer valeur dans table SQL [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je osuhaiterais récupérer la valeur 'banni' de ma table en fonction de l'ip :$requete_banni="SELECT banni FROM visiteurs WHERE ip='$ip'";mais RECUPERER une valeur javascript en php [ par plopinou ] Bonjour a tous, voici ma fonction javascript : function serialize(s){    serial = $.SortSerialize(s);    alert(serial.hash);};<br / recuperer la valeur d un select qui modifie une image et un prix a partir d une base de donnee [ par elementdefeu ] bon alors je ne sais pas trop déjà ou poster ma question alors je me lance ici...voilà je suis débutante dans tout ce qui est sites et j'aurais aimé u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales