begin process at 2012 05 31 13:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récupérer la valeur d'un get

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la valeur d'un get

mardi 4 novembre 2008 à 16:12:09 | Récupérer la valeur d'un get

beegeezzz

Salut tout le monde,

J'essaie en fait de trier mes données de mes tableaux.

Pour cela, j'ai changé le nom des champs du tableau en URL :

[code]echo '<td style="cursor:pointer" onclick="self.location.href=\'EntreeDeDonnees.php?Sort='.mysql_field_name($query,$i).'&Table='.$table.'\'">'.mysql_field_name($query,$i).'</td>';[/code]

Quand je clic sur un champ, j'obtiens donc ceci :

"http://localhost/EntreeDeDonnees.php?Sort=MATRICULE_PROF&Table=professeurs">http://localhost/EntreeDeDonnees.php?Sort=MATRICULE_PROF&Table=professeurs

On peut voir que le critère de tri est bien choisi :

[code]Sort=MATRICULE_PROF[/code]

Quand je fais un écho de ma requête, j'obtiens ceci :

[code]SELECT * FROM professeurs ORDER BY[/code]

La valeur du Sort ne passe donc pas.

Sauriez-vous me dire comment je peux résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance.

beegees
mardi 4 novembre 2008 à 19:59:15 | Re : Récupérer la valeur d'un get

nicomilville

Membre Club
Salut,

Peus tu nous mettre la requête ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 4 novembre 2008 à 20:08:42 | Re : Récupérer la valeur d'un get

beegeezzz

Réponse acceptée !
Salut,

Merci pour ta réponse,

En fait, j'ai trouvé une réponse il y'a 10 minutes.

Ma variable était en fait vide

Merci encore pour ton aide.

beegees
mardi 4 novembre 2008 à 20:43:33 | Re : Récupérer la valeur d'un get

nicomilville

Membre Club
ok, désolé de ne pas avoir pu t'aider, mais je ne pouvais pas deviner que tu avais trouvé la réponse vu que tu n'as pas laissé de message qui l'indique.

La prochaine fois que tu trouve une réponse, post la sur le forum et met la en réponse acceptée (a faire pour ce sujet) !

a++

mardi 4 novembre 2008 à 20:45:46 | Re : Récupérer la valeur d'un get

beegeezzz

?Promis, dans le future, je le ferai.

@ très bientôt
beegeezzz
mardi 4 novembre 2008 à 20:54:47 | Re : Récupérer la valeur d'un get

nicomilville

Membre Club
Salut,

Je m'apperçois que je me suis mal exprimé donc une explication s'impose.

Réponse accepté qu'es ce que c'est que ça ?
Réponse acceptée est un bouton qui n'est visible que pour l'auteur d'un topic, il sert a aider les autres membres qui ont le même problème en ne l'obligeant pas a lire tout l'échanges mais seulement les messages qui sont intéressant pour résoudre le problème.

Donc logiquement, ce n'est pas ma réponse qu'il fallait mettre en réponse acceptée mais la tienne qui est au dessus de la mienne ou tu explique que tu as trouvé la solution qui était que ta variable était vide.

a++

mercredi 5 novembre 2008 à 09:06:48 | Re : Récupérer la valeur d'un get

beegeezzz

Toutes mes excuses et merci pour l'explication.

beegeezzz
mercredi 5 novembre 2008 à 09:38:38 | Re : Récupérer la valeur d'un get

nicomilville

Membre Club
De rien, tu n'as pas a t'expliquer, ça arrive a tout le monde, faut juste être habitué !

a++

Cette discussion est classée dans : code, valeur, matricule, sort, prof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide sur du code [ par ASPerix ] Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que fait le code suivant:foreach($HTTP_POST_VARS as $clé => $valeur) { if ($clé == "TxtLogin") { $Login = $ valeur tronquée au premier espace [ par Prosper ] Bonjour,Je butte sur un truc con depuis un bout de temps et je n'arrive pas à trouver pkoi .Voila le probleme :je dispose d'un formulaire comprenant u Expression PCRE ... [ par LocalStone ] 'soir ! Voilà, je cherche à parser les attributs d'une balise XML. C'est assez simple, grâce au pattern suivant : $pattern = '/(.+?)=("|\')(.+?)(\\2)/ Comment faire :s ! [ par Ondine86 ] Bonjour les gars :)Voila d'abord le code, ensuite j'explique le delire :...$seek=mysql_query("SELECT * FROM `test` WHERE `num` = 1");$obj=mysql_fetch_ Pb d'adaptation d'un (java)script de remplissage de formulaire [ par oceanrider ] Bonjour à tous,Certains d'entre vous pourrons peut être m'aider : dans le cadre d'un formulaire que les utilisateurs doivent remplir, je cherche à dév Extraire Valeur [ par piep14 ] Bonjour, j'aurais une petite question à vous poser. J'ai dans ma base de données les codes postaux des villes de france. J'aimerais que lorsque je Problème avec une variable. [ par babbleshit ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon code (pas étonant sur ce forum ^^).J'ai créé un code pour enregistrer 4 valeurs dans 4 variables d'une table... La pre code source d'une fonction fournie par PHP (sort())? [ par zoukozouko ] Salut!J'ai besoin de récupérer le code source de la fonction sort() fournie par php. Comment puis-je l'obtenir?Mon problème est le suivant : j'ai deux Problème Select Case dans Code Html [ par Many_hack ] Bonsoir!Voilà ma petite question, est t-il possible d'inséré un Select Case ( Switch ) dans un case Html pour qu'il ignore quelques parti du code selo formulaire sql [ par vexfaya ] Bonjour peut on interroger 2 tables différentes d'une même base exemples matricule posté = 12345code posté = azertyAlors ce qui suit est il fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales