begin process at 2012 05 31 13:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperer 1 valeur de menu deroulant à 2 variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer 1 valeur de menu deroulant à 2 variables

mardi 14 octobre 2008 à 13:08:28 | recuperer 1 valeur de menu deroulant à 2 variables

skull21

bonjour,

voici mon code de menu deroulant :

<select name="systeme">
<?php

// On demande a MySQL de nous selectionner tous les champs enregistres
    $demande2 = mysql_query('SELECT * FROM regulation ORDER BY id2 DESC');
 // On fait une boucle ou l'on met en array (tableau) toutes les donnees trouvees
    while ($choix = mysql_fetch_array($demande2))
 {
 echo  '<option value="'.$choix['systeme_txt'].'" '.(($systeme==$choix['systeme_txt'])?'selected=selected':'').'>'.$choix['regul1'].'</option>';
 }
?>
</select>

je liste "regul1" et renvoi la valeur correspondante "systeme_txt" mais du coup mon selected ne marche pas puisqu'il prend en compte regul1...

quelqu'un à une idée? merci ^^

mardi 14 octobre 2008 à 18:39:39 | Re : recuperer 1 valeur de menu deroulant à 2 variables

Bling 182

J'ai bien envie de répondre "Oui, j'ai une idée"

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org

Cette discussion est classée dans : menu, mysql, valeur, deroulant, regul1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme menu deroulant PHP mysql !!!!Help please!!!! [ par M_B ] Salut à tous J'ai deja posé mon probleme dans le theme Base de données, mais n'ayant pas de solution j'aurai peut etre plus de chance ici...J'ai un pr probleme menu deroulant PHP mysql [ par M_B ] Bonjour à tous J'ai un probleme pour recuperer des données de ma base mysql dans un menu deroulant, au lieu de me mettre les données les unes en desso Pb menu déroulant [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec un menu déroulant. Voici mon problème :j'ai un 1er menu déroulant qui est lié avec le 2nd, jusque là tout fonctionne recuperation de valeur dans la db [ par plopinou ] J'ai un menu deroulant ( qui se trouve dans un formulaire avec d'autre champs) que je complete une premiere fois a l'arrive d'un personne, puis je le Menu cache par rapport au mysql ... [ par ben06300 ] Bonjour, Comment faire un systeme qui permet d'afficher un menu si et seulement si nous avons un "oui" dans une table. du style voiture ........... da envoie de variable depuis un menu [ par irus ] Bonjour a tous je suis debutnat en PHP, MySQL voila mon probleme: j'es cree un page qui affiche toute la table MySQL et je voudrai cree un menu sympa Liste et checkbox qui recupère les valeur d'une base de donnée [ par zakichane ] bonjour je veux remplire un formulaire a partir d'une base de donnée alors je comence par mon premier probleme j'ai tous declaré et j'ai recupéré les récupérer une valeur [ID] extraite de la bdd pour obtenir les infos [ par dieusurterre ] Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que ma page ../fiche.php?ID=[valeur bdd] affiche les renseignement du rows de la bdd relatif à cet ID MENU DEROULANT [ par fthem ] je poste dans débutant car je suis un vrai débutant salut à tous, j'ai crée mon menu déroulant "vide", mais maintant j'ai l'air malin, je ne comprend Utiliser les selections d'un menu deroulant [ par p_723 ] Bonjours a tous, J'ai creer un menu deroulant en php qui me recupere la liste des codes qui sont enregistre dans ma base de donnees, le probleme et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales