begin process at 2012 05 31 13:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupérer des valeur en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer des valeur en PHP

lundi 26 avril 2004 à 08:53:03 | récupérer des valeur en PHP

metis15

Membre Club
Bonjour,
Je ne sais pas grand chose en PHP !
J'ai ça :
$msg .= "Nom:\t$nom\n";
$msg .= "E-mail:\t$email\n";

$recipient = "moi@wanadoo.fr";
$subject = "FormulaireGT";

$mailheaders = "From: GrandTourisme<> \n";
$mailheaders .= "Reply-To: $CP\n\n";

mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);

Ca récupère les valeur "nom", "email" et ça les envoie en mail, bon.

Comment récupérer les valeurs de checkbox, liste, et autres ?
J'ai surtout besoin de checkbox.
Désolé si c'est basique, je n'y connais rien et c'est urgent

<|[;o)))))
METIS
lundi 26 avril 2004 à 14:04:48 | Re : récupérer des valeur en PHP

Delwyn

<INPUT type="checkbox" name="enf" value="1">Enfants<br>

la variable est dans enf

source : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mail, récupérer, php, valeur, msg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message