begin process at 2012 05 31 13:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupérer des valeur en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer des valeur en PHP

lundi 26 avril 2004 à 08:53:03 | récupérer des valeur en PHP

metis15

Membre Club
Bonjour,
Je ne sais pas grand chose en PHP !
J'ai ça :
$msg .= "Nom:\t$nom\n";
$msg .= "E-mail:\t$email\n";

$recipient = "moi@wanadoo.fr";
$subject = "FormulaireGT";

$mailheaders = "From: GrandTourisme<> \n";
$mailheaders .= "Reply-To: $CP\n\n";

mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);

Ca récupère les valeur "nom", "email" et ça les envoie en mail, bon.

Comment récupérer les valeurs de checkbox, liste, et autres ?
J'ai surtout besoin de checkbox.
Désolé si c'est basique, je n'y connais rien et c'est urgent

<|[;o)))))
METIS
lundi 26 avril 2004 à 14:04:48 | Re : récupérer des valeur en PHP

Delwyn

<INPUT type="checkbox" name="enf" value="1">Enfants<br>

la variable est dans enf

source : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mail, récupérer, php, valeur, msg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP ne recupere pas les Valeurs de mon Formulaire: 36heures de trop!! [ par GregoireSan ] Code PHP (fichier envoi.php):foreach($_POST as $index => $valeur) {$$index = stripslashes(trim($valeur));}$msg = "Gender:$Gender\n";$msg .= "Name:$Nam récupérer une valeur dans une autre page web en php [ par marocmarocmaroc ] En générale j'ai deux page web en php 1ere page:consultation_client.php echo'<input type="text" n formulaire php et mail [ par lapinou15 ] Bonjour, j'envoie par mail a mes adhérents un formulaire (style formulaire de satisfaction), et je récupére les données du formulaire sur ma boite mai formulaire php avec dreamweaver e mail [ par tbelin ] Salut a tous, je debute en php et n arrive a creer un formulaire qui marche. J ai cree celui ci avec Dreamweaver et l aide d internet mais ca ne mar envoie de mail [ par nana1986 ] salut tout le monde,je développe une application en php dans laquelle j'ai besoin d'envoyer des mails . la page php d'envoie de mail est: ************ mail à plusieurs destinataires ne marche pas [ par IchabOd69 ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai essayé de faire quelque chose mais je n'y arrive pas. En cochant une case dans un formulaire, je souhait Envoyer l affichage d une page php par mail [ par mimimou ] Bonjour a tous, Pour ceux qui connaissent bien Safari, lorsque vous etes sur une page web, vous avez dans le menu file une fonction qui s appelle "Ma récupérer une valeur dans la liste déroulante [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai remplis ma liste déroulante par trois modes de consultatios(Créée,ouverte,fermée) les trois modes sont ajoutés dans une table à travers PHP fonction mail() [ par mistigri1 ] Salut à tous, Je travaille en "local" avec wampserver et je n'arrive pas à configurer la fonction mail() afin de pouvoir envoyer un mail. Merci pour générer .doc et l'envoyer par mail en pièce jointe (php) [ par emporio88 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec libmail.php. J'arrive à envoyer un fichier déjà présent sur mon disque dur. Par contre, je n'arrive pas à envoye

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales