Accueil > Forum > > > > recuperer une valeur select dans une var php dans la meme page
recuperer une valeur select dans une var php dans la meme page
jeudi 19 mars 2009 à 18:02:25 |
recuperer une valeur select dans une var php dans la meme page

hraiwen
|
je veux détailler mon pblem esperant que quelqu'un peut m'aider voila mon code <td valign="top"><select name="sect" id="secteur" > <option>----------Choisir un secteur----------</option> <? $query1="select nom from secteur"; $result1=mysql_query($query1); while($ligne=mysql_fetch_row($result1)){ for($i=0;$i<count($ligne);$i++){ echo "<option>".$ligne[$i]."</option>" ; }} ?> </select></td> <select name="activ">
<? $query="select activite.nom from secteur,activite where secteur.id=activite.id_secteur "; $result=mysql_query($query); while($ligne=mysql_fetch_row($result)){ for($i=0;$i<count($ligne);$i++){ echo "<option>".$ligne[$i]."</option>" ; }} ?></select> je veux quand je choisis une options dans "sect" automatiquement il me donne les activite dans le 2 eme select "activ" de cette secteur dans la meme page svp quelqu'un peut m'aider je me suis bloquer merci
|
|
jeudi 19 mars 2009 à 20:33:20 |
Re : recuperer une valeur select dans une var php dans la meme page

kohntark
|
CHALEUREUX BONJOUR A TOI AUSSI !!!! Tourne toi vers Ajax ou utilise les formulaires : -> tu postes la valeur de sect -> tu la récupères, tu exécutes ta requête .... where secteur.id='$_POST['sect'] -> tu crées ton deuxième select avec les résultats
Cordialement,
Kohntark -
|
|
samedi 21 mars 2009 à 13:08:55 |
Re : recuperer une valeur select dans une var php dans la meme page

hraiwen
|
pardonnez moi je suis peu stressé bonjour et merci svp tu peut me donner un exemple concret et merci de nveau 
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, page, mysql, select, query
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichage page par page avec variables [ par piervs ]
J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide:J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'une req
indexation et défillement [ par toffis ]
Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po
## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ]
voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que
sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ]
voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q
Affichage page par page [ par Leneuf8000 ]
Bonjour, j'aimerai réaliser un affichage page par page. En fait je voudrai que tout soit gérer dans le même fichier. Ainsi pour le moment, mes résult
probleme recuperation données [ par johnmichel ]
Bonjour, je souhaiterais mettre dans ma base de donnée, les données séléctionné dans une liste déroulante. Voici un extrait du fichier ajoutdoc.php ou
lier liste deroulante [ par johnmichel ]
bonjour, je souhaiterais lier deux liste déroulante que je charge a partir d'une base de donnée $db = mysql_connect('localhost', 'root', '');
mysql_num_rows ou select count [ par elidris ]
bonjour, voilà je m'apercois que des 2 commandes PHP fournissent le meme resultat, j'aimerais savoir laquelle est la plus efficace (rapidité et nb de
Création de ligne a partir d'une requete [ par raven44 ]
Bonjour, J'ai une requete qui me recupère des lignes dans ma table mysql, pour chaque ligne, il m'ajoute un dans ma de mon formulaire sauf que ca ne
requete SQL avec array [ par joebuz ]
Bonjour a tous,Voila j'ai plusieurs requete SQL a suivre qui sont identiques a part la valeur du champ qui changent, je me demandais s'il n'etais pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|