begin process at 2012 05 31 13:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperer la valeur d un select qui modifie une image et un prix a partir d une base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la valeur d un select qui modifie une image et un prix a partir d une base de donnee

dimanche 9 novembre 2008 à 13:19:06 | recuperer la valeur d un select qui modifie une image et un prix a partir d une base de donnee

elementdefeu

bon alors je ne sais pas trop déjà ou poster ma question alors je me lance ici...
voilà je suis débutante dans tout ce qui est sites et j'aurais aimé un peu d'aide car je n'arrive pas à réaliser quelquechose: voilà alors je fais une sorte de shop ou l'on pourrait choisir une taille une quantite et le nombre de jour (ne demander pas pourquoi) et le choix de ces selects doivent interferé sur une image qui montre la quantité choisi restante ainsi que sur un prix qui varie en fonction des options choisi.

pour vous faire une idée sa se trouve à cette adresse:

sur http://works.emaf.ch/%7Eoraneschick/monokrom/monokromline.php [ Lien ]

comme vous pouvez le voir mes images bougent en fonction du mouvement de la souris du coup j 'aimerais que quand la souris c'est trouvé sur l 'image du tshirt on puisse influe sur la quantite et tt le reste. voilà
si vous avez des questions j'y répond volontiers
et merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer
(je précise que je suis débutante en php, et je parle pas de javascript et c la premiere bdd que je réalise)

Cette discussion est classée dans : voil, recuperer, image, valeur, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message