begin process at 2012 05 31 13:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperer la valeur d un select qui modifie une image et un prix a partir d une base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la valeur d un select qui modifie une image et un prix a partir d une base de donnee

dimanche 9 novembre 2008 à 13:19:06 | recuperer la valeur d un select qui modifie une image et un prix a partir d une base de donnee

elementdefeu

bon alors je ne sais pas trop déjà ou poster ma question alors je me lance ici...
voilà je suis débutante dans tout ce qui est sites et j'aurais aimé un peu d'aide car je n'arrive pas à réaliser quelquechose: voilà alors je fais une sorte de shop ou l'on pourrait choisir une taille une quantite et le nombre de jour (ne demander pas pourquoi) et le choix de ces selects doivent interferé sur une image qui montre la quantité choisi restante ainsi que sur un prix qui varie en fonction des options choisi.

pour vous faire une idée sa se trouve à cette adresse:

sur http://works.emaf.ch/%7Eoraneschick/monokrom/monokromline.php [ Lien ]

comme vous pouvez le voir mes images bougent en fonction du mouvement de la souris du coup j 'aimerais que quand la souris c'est trouvé sur l 'image du tshirt on puisse influe sur la quantite et tt le reste. voilà
si vous avez des questions j'y répond volontiers
et merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer
(je précise que je suis débutante en php, et je parle pas de javascript et c la premiere bdd que je réalise)

Cette discussion est classée dans : voil, recuperer, image, valeur, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeur retourné par un Objet de Type image??? [ par DJPGM ] C quoi la valeur que retourne une image comme dans l'exemple suivant??? upload d'image [ par guikiki ] Bonjour à tous!!!voilà..encore un problème que je n'ai toujours pas réussit à résoudre et ce n'est pas faute d'essayer!!voilà, j'ai fait une page en i recuperer valeur [ par Xime ] salut :)j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens :un pour modifier et l'autre pour supprimer la lignevoila lor Lettre en image... [ par kodiask ] voilà je voudrais savori si quelqu'un sais comment remplacer une lettre par un image...sachant que les lettre proviendrai d'une BDD...voilà si quelqu' recuperer des infos dans une base mysql [ par spritzz ] bonsoir, je souhaiterai executer plusieurs requêtes en meme tempsde type: SELECT valeur FROM nom_table1 WHERE valeur='$variable_saisie' SELECT valeur A la recherche d'idées ! ... [ par LocalStone ] Salut à tous, Alors voilà, je me suis lancé dans le codage d'un forum dont la caractéristique principale est une gestion avancée des images (par exemp donner une valeur à une image [ par hargyll ] Bonjours, voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :)je possède dans mon site une base de données où je dois y rechercher des éléme recuperer une variable [ par velsatiss ] Bonjour, j ai un formulaire dont voici la source : <input type=button value="commentaires" onclick=window.open('legende.php?fichi recuperer valeur disabled [ par travailmichel ] bonjour à tousvoila je voudrais recuperer une valeur disabled depuis un form .en fait tant que l' input est normal je recupere sans probleme mais des recuperer valeur de deux listes deroulantes [ par sabou94 ] Bonjour, voila mon probleme : j'ai deux liste deroulantes. La premiere est une liste d'ingrédients tirés d'une table de ma base de données. La deuxie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales