begin process at 2012 05 31 13:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

récupérer la valeur d'un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer la valeur d'un textbox

jeudi 20 novembre 2008 à 20:59:02 | récupérer la valeur d'un textbox

aurel16

Bonjour,

J'aimerais récupérer la valeur d'un textbox pour la mettre dans la valeur d'un menu déroulant :

lien : <input type="text" name="lien"><br>
Source :<select name="pro">
<option value="<a href= METTRE VALEUR LIEN ICI>internet</a>">Internet</option>
</select>

Merci de votre aide
jeudi 20 novembre 2008 à 21:00:16 | Re : récupérer la valeur d'un textbox

aurel16

J'ai essayé de mettre <?php echo $_GET['lien']; ?> mais ca ne marche pas
samedi 22 novembre 2008 à 14:22:36 | Re : récupérer la valeur d'un textbox

aurel16

personne ?
mardi 8 novembre 2011 à 14:59:51 | Re : récupérer la valeur d'un textbox

riri123

bonjour
y as qq un qui peux m aider svp

j aimerais récupérer le contenu d un texte box que le client a saisie et envoyer vers un serveur avec php

c'est un chemin qui va saisir

merci
mercredi 9 novembre 2011 à 10:12:23 | Re : récupérer la valeur d'un textbox

inwebo

Bonjour,

Si j'ai bien compris, lors de la soumission du formulaire tu souhaites récupérer la valeur d'un text-box ? Ce traitement s'effectue côté serveur. Mais dans le code fournit il n'y a pas la balise form et encore moins d'attribut method, est-ce normal ?

Ou alors, lors de l'édition d'input avec comme attribut name=lien il faut ajouter la valeur saisie dans la liste des options ? Ce traitement s'effectue côté client (javascript).

Cette discussion est classée dans : textbox, récupérer, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un lien [ par ladrue ] Bonjour J'ai un menu avec des noms de peintres et je voudrais afficher leur bio sur une page. Je n'arrive pas à récupérer les valeurs du lien pour fai récupérer des valeur en PHP [ par metis15 ] Bonjour,Je ne sais pas grand chose en PHP !J'ai ça :$msg .= "Nom:\t$nom\n";$msg .= "E-mail:\t$email\n";$recipient = "moi@wanadoo.fr";$subject = "Formu Récupérer une valeur présise au sein d'un fichier ouvert [ par yvain91 ] Bonjour après avoir parser un fichier avec la fonction fopen() et après avoir enlevé les balises HTML avec strig_tags, je souhaiterai récupéré une val Pb pour récupérer la valeur d'un bouton radio [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un problème concernant les boutons radio, en fait sur mon formulaire, j'ai des menus déroulants et des boutons radios.Les menus déroulant Récupérer la valeur d'un select [ par jnbrunet ] Salut,J'ai fais un petit forum avec plusieurs sujets...pour récupéré la valeur du text nommé titre, je fais $_POST['titre']Voici mon problème:Je veut Récupérer la valeur d'une combo (liste déroulante) [ par Anormal13 ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à récupérer (méthode POST) la valeur inscrit dans ma "combobox", je rempli cette combo box de c Récupérer la valeur du variable construite [ par jayjayjay ] Comment dois-je faire pour récupérer la valeur d'une variable que j'ai construite dynamiquement?Je m'explique :Ma variable s'appelle '$droit_'+un iden Récupérer data via menu déroulant [ par targat ] Bonjour, Je but sur un petit détail mais qui a son importance et je cherche un petit coup de pouce ! En fait voilà je voudrais mettre à jour un fo Récupérer une valeur dans une combobox [ par Burnside ] Bonjour,Voici mon problème, je met en place un systeme de helpddesk en php/mysql, j'ai une page pour insérer mes demandes via des input et des combobo récupérer des valeurs et les réafficher [ par LaTatadu91 ] alors mon pb est que je veux récupérer des valeurs par l'intermédiare de boutons Veuillez rentrer une valeur : Valeur: pr les récuperer il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales