begin process at 2012 05 31 13:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer la valeur du variable construite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la valeur du variable construite

mercredi 1 septembre 2004 à 18:11:05 | Récupérer la valeur du variable construite

jayjayjay

Comment dois-je faire pour récupérer la valeur d'une variable que j'ai construite dynamiquement?

Je m'explique :
Ma variable s'appelle '$droit_'+un identifiant

quand j'essaie de récupérer sa valeur, ça ne fonctionne pas... :

$variable = "\$droit_".$produit;
mercredi 1 septembre 2004 à 18:35:24 | Re : Récupérer la valeur du variable construite

gibozsec

Avec un tableu ca devrait marcher :

$droit[0]="abc";
$droit[1]="def";
$droit[2]="ghi";

for($i=0;$i<3;$i++){
echo"Valeur # $i : $droit[$i]<br>";
}

Grrrrrrrrrrr
mercredi 1 septembre 2004 à 18:46:35 | Re : Récupérer la valeur du variable construite

jayjayjay

je peux pas faire comme ça, mon 'indice' n'est pas régulier... c pour ça que je le récupère dans une variable
mercredi 1 septembre 2004 à 19:10:20 | Re : Récupérer la valeur du variable construite

gibozsec

L'indice du tableau peut etre une chaine aussi :

$droit["nom"]="abc";
$droit["login"]="def";
$droit["pass"]="ghi";

$champ="pass"

echo"Mot de passe : $droit[$champ]";

Grrrrrrrrrrr

Cette discussion est classée dans : récupérer, variable, valeur, droit, construite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer la valeur d'une variable globale déclaré en javascript dans une variable déclaré en php [ par hajeur_abd ] bonjourdans mon application j'ai défini une fonction javascript qui ajoute des champs text (input) dynamiquement suivant la demande de l'utilisateur:f récupérer une variable dynamique [ par rah5dieu5soleil ] bonjour, comme le sujet l'indique, je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ dynamique ce, grâce à une entrée de texte dans une zone prévue à ce Incrémentation d'une variable et récupérer la valeur [ par 4lman78 ] Petite question de javascript :J'ai ce code :    var address1 = "Chatou";    var address2 = "Marseille";    var address3 = "Lille";< Récupérer variable dans ... [ par Homeros ] Bonjour,      Je commance directement, j'ai 3 pages dans la 1er je recup des données de la table 'a' pour afficher des annonnces, la 2éme un formulair recuperation des valeur d'une variable type enum [ par ikramta ] salut tout le monde . bon je veut récupérée les valeur de ma variable qui est de type enum mais avec tout essaie de ce que j'ai trouvé avec google ne Je n'arrive pas à récupérer une variable d'une page à l'autre [ par boubeuch1 ] Bonjour, Sur l'une de mes pages php j'ai mis un input qui affiche le nom de la musique que je viens de télécharger. Musique : " > Sur la seconde pa récupérer formulaire [ par pseudodejautilis ] j'ai un petit problème avec un script qui marchait pourtant bien : avant (PHP3), je pouvais récupérer les résultats d'un formulaire dans une variable, récupérer ou tester un valeur dans un tableau html [ par jyi ] Bonjour, J'ai plusieurs tableaux html que je rempli  avec des variables php.Je ne veux remplir que les tableaux vides, comment tester celui-ci en ph récupérer la valeur d'un champ texte [ par ghizlanekh ] bjr, je reviens avec une autre question.dans mon formulaire j'ai un champ texte input type ="text" et je veux enregistrer son contenu dans ma base de Récupérer variable depuis formulaire [ par nesrine7 ] Bonjour à tous,J'ai une page contenant un formulaire dont je dois récupérer la valeur saisie pour pouvoir la sélectionner depuis la BD dans une deuxiè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales