begin process at 2012 05 31 13:56:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

récupérer les valeurs d'une colonne d'une table pour les mettre dans un array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer les valeurs d'une colonne d'une table pour les mettre dans un array

samedi 7 février 2009 à 00:38:54 | récupérer les valeurs d'une colonne d'une table pour les mettre dans un array

baignassou

Bnjour,
Je cherche a récupérer dans un array la valeur d'un champ dans une table, mais ceci pour tous les enregistrements.
De façon a proposer une liste de choix permettant d'interroger cette table.
Merci
samedi 7 février 2009 à 08:50:52 | Re : récupérer les valeurs d'une colonne d'une table pour les mettre dans un array

kohntark

Membre Club
Salut,

Tu as dû énormément chercher, c'est très peu commun comme code !!

Regarde là par exemple

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : récupérer, table, colonne, valeurs, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment récupérer toutes les valeurs d'un champ dans un array [ par mageonyme ] Salut.voilà mon pb : j'ai besoin de récupérer deux colonnes de ma table (en mysql) dans un array... ( si ya bien un truc que j'ai jamais capté c comme changer les valeurs par défaut d'une colonne dans une table mysql [ par sagat06 ] Bonjour à tous,j'ai donc un petit soucis:J'aimerais savoir de quelle manière peut-on changer une valeur par défaut d'une colonne dans une table MySQL Récupérer valeurs foreach [ par bruno9173 ] Bonsoir,J'aimerais récupérer indépendamment les valeurs de mon array, dont le nombre peut varier en fonction du choix de l'utilisateur dans la combo, Récupérer variable dans ... [ par Homeros ] Bonjour,      Je commance directement, j'ai 3 pages dans la 1er je recup des données de la table 'a' pour afficher des annonnces, la 2éme un formulair insérer les valeurs d'un formulaire dans une base de données [ par maguidi ] Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ par défaut et des champs dynamiques dynamique que l'utilisateur peut ajouter avec un bouton ajout Alors j'ai récupérer quelques données d'une table sous forme de menu [ par fornatus ] Bonjour j'ai créé une base de donnée de type :CREATE TABLE `works` (  `id` int(11) NOT NULL auto_increment,  `titre` varchar(100) NOT NULL,  `nature` Array to String [ par Aaron ] Hello à tous,J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un résultat du genre :$req = "INSERT INTO `$table` (`champ1`, `champ2`, `champ3`...) VALUES Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par sabouha31 ] Bonjour; Je travail avec php et je souhaiterais vérifier que les champs de mon formulaire soient bien remplit je fais ce code <?php $nom = $_POST['no 3 valeurs dans une meme champs ... [ par rigui ] Bonjour à tous,Depuis quelques jours je rame complètement pour effectuer une requete sur ma table sql qui récupère un flux de petites annonces.Sur ma Récupérer les différentes valeurs des checkbox cochées [ par niko14 ] Salut tout le monde j'ai un problème... Voila en fait je fais un site et dans la partir admin on doit cocher des checkbx pour renseigner des jours de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales