begin process at 2012 05 31 13:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable

lundi 17 novembre 2008 à 18:32:13 | recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable

tex73

bonjour a tous.
jai un probleme avec ma table. en fait je voudrais pour une entrée donnée recuperer la valeur correspondante. pour ce faire j'ai ecrit ce code mais il ne fonctionne pas. votre aide me sera d'une tres grande importance, merci!

$page='accueil.php';
$pages=array('acueil.php'=>'Public/', 'index.php'=>'host/');
    if(false !== $key==array_key_exists($page, $pages)) {
    echo $pages["$page"];   

http://www.bbsecurit.com
Tout mal qui ne nous tue pas nous rend plus fort.NIETSCHES
lundi 17 novembre 2008 à 19:44:19 | Re : recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable

TropNul

Réponse acceptée !
Bonjour tex73,

Il manque un 'c' à acueil.php dans la 2ieme ligne.

$pages=array('acueil.php'=>'Public/', 'index.php'=>'host/');

devient

$pages=array('accueil.php'=>'Public/', 'index.php'=>'host/');

Cordialement
lundi 17 novembre 2008 à 19:46:21 | Re : recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable

TropNul

Réponse acceptée !
Et puis tant que j'y suis, la condition est un peu mal 'formée' à mon avis.

Ce serait mieux ainsi:

if (array_key_exists($page, $pages)) {
lundi 17 novembre 2008 à 21:31:19 | Re : recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable

tex73

merci tropnul pour ta contribution. ce n'est pas toujours facile de deceler ses propres erreurs de frappe. maintenant tout marche nickel.

http://www.bbsecurit.com
Tout mal qui ne nous tue pas nous rend plus fort.NIETSCHES

Cette discussion est classée dans : page, php, recuperer, pages, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la valeurs selectionnée depuis une autre page [ par massbbc ] Je debute en php et je voudrais savoir s'il était poissible de récupérer la valeur que l'on aura a selectionné depuis une autre pas. Je m'explique: j recuperer une variable dans une page [ par bodioo ] bodioo Bonjour à tous j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une p page 404, 500 etc... [ par eva4 ] bonjour, Pour finalisé mon site j'ai crée des pages d'erreurs. une page que j'ai appelé 404.php, 500.php, 503.php etc.... voici le contenu de mon fi Problème pour mes pages 404... [ par Rflx ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style [b]page.php[/b] est introuvable, il y a bien Transmettre des variables PHP à travers un formulaire [ par lolo038 ] Bonjour,Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire en ba page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s j ai deux pages php liés et j aimerais recuperer les données des deux pages sur une mème page,que faire? [ par adeleye ] Bonjour a tous, j ai deux pages php liés sur lesquelles j'ai crée des formulaires et j aimerais recuperer les données des deux pages sur une mème page recuperer des valeurs depuis php [ par mouloudikhaled ] salut tous le mondePouvez vous me dire comment envoyer des données depuis le fichier PHP au flash.Merci de me répondre Impression page php [ par Uebueb ] Bonjour,J'aimerais imprimer des pages php qui contiennent des grands tableau html.Je n'arrive pas à  avoir le tout sur plusieurs pages, j'ai bien le d Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales