begin process at 2010 03 21 17:54:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recuperer des valeurs depuis php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer des valeurs depuis php

lundi 7 janvier 2008 à 16:57:23 | recuperer des valeurs depuis php

mouloudikhaled

salut tous le monde
Pouvez vous me dire comment envoyer des données depuis le fichier PHP au flash.
Merci de me répondre
lundi 7 janvier 2008 à 17:14:22 | Re : recuperer des valeurs depuis php

garfield90

en lisant les manuels/tuto concernant flash
 de rien
"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
lundi 7 janvier 2008 à 20:41:27 | Re : recuperer des valeurs depuis php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

en général on fait un bête output (un echo) que flash récupère? Un peu comme des données récupérées d'un CURL.

Cette discussion est classée dans : php, recuperer, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, bon voila je vous expose mon probleme. Je voudrais recuperer toutes les valeurs d'une liste en php. Je m'explique j'execute une requet recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable [ par tex73 ] bonjour a tous.jai un probleme avec ma table. en fait je voudrais pour une entrée donnée recuperer la valeur correspondante. pour ce faire j'ai ecrit recuperer la valeurs selectionnée depuis une autre page [ par massbbc ] Je debute en php et je voudrais savoir s'il était poissible de récupérer la valeur que l'on aura a selectionné depuis une autre pas. Je m'explique: j Recuperer Erreur PL/SQL [ par phoenix_91 ] Bonjour,J'aimerai récuperer une erreur en php. Celle-ci est déclanché dans une procedure PL, mais je ne sais pas comment la traitée pour que le PHP pu Modifier les paramètres d'une URL [ par slycers ] Bonjour,OpenAudit est un logiciel libre d'inventaire, et l'URL placée ci-dessous en est issue. La fonction première de launch_local_audit.php est d'au Récuperer les valeurs de variables php html dans un script perl [ par yamra ] Bonjour, j'ai un script ftp perl qui me permet de me connecter à un serveur et de recuperer des fichiers .csv. mon projet porte sur la realisation d' j ai deux pages php liés et j aimerais recuperer les données des deux pages sur une mème page,que faire? [ par adeleye ] Bonjour a tous, j ai deux pages php liés sur lesquelles j'ai crée des formulaires et j aimerais recuperer les données des deux pages sur une mème page recuperer les valeurs des colonnes d'une bdd [ par jphilippev ] bonjour,je voudrais récuperer les valeurs des colonnes, donc jais une bdd avec une colonne gros qui n'a que deux valeurs possible f ou m moi je fais c recuperer checkbox php [ par karimfar001 ] Hello comment recuperer +ieurs  champs checkbox ? Première visite sur ce site [ par stephanlish ] Salut à tous,je suis une débutante en php mysql et j'ai des problémes d'insertion des valeurs sélectionnées sur la liste de valeurs du formulaire php.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 18,252 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales