begin process at 2010 02 10 00:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recuperer des valeurs depuis php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer des valeurs depuis php

lundi 7 janvier 2008 à 16:57:23 | recuperer des valeurs depuis php

mouloudikhaled

salut tous le monde
Pouvez vous me dire comment envoyer des données depuis le fichier PHP au flash.
Merci de me répondre
lundi 7 janvier 2008 à 17:14:22 | Re : recuperer des valeurs depuis php

garfield90

en lisant les manuels/tuto concernant flash
 de rien
"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
lundi 7 janvier 2008 à 20:41:27 | Re : recuperer des valeurs depuis php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

en général on fait un bête output (un echo) que flash récupère? Un peu comme des données récupérées d'un CURL.

Cette discussion est classée dans : php, recuperer, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, bon voila je vous expose mon probleme. Je voudrais recuperer toutes les valeurs d'une liste en php. Je m'explique j'execute une requet recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable [ par tex73 ] bonjour a tous.jai un probleme avec ma table. en fait je voudrais pour une entrée donnée recuperer la valeur correspondante. pour ce faire j'ai ecrit recuperer checkbox php [ par karimfar001 ] Hello comment recuperer +ieurs  champs checkbox ? Première visite sur ce site [ par stephanlish ] Salut à tous,je suis une débutante en php mysql et j'ai des problémes d'insertion des valeurs sélectionnées sur la liste de valeurs du formulaire php. recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible?? [ par redemption ] Bonjour, ma question est simple, est-il possible de récupérer la taille d'un tableau dans une variable pour qu'on puisse appliquer un if dessus.du typ mysql ne comprend pas les valeurs... [ par nanti ] Bonjour à tous !J'essaie actuellement de gérer un diaporama en JS via une page en php.Le problème est que lorsque dans l'HTML, je place mon php, celui recuperer deux valeurs d'unh select [ par crisom ] Bonjour J'ai un problème simple, dont je n'ai pas trouvé de solutions malgré de nombreux commentaires dans les forums de google.( c'est sans doute évi Plusieurs petites questions. [ par lugdanum ] Bonjour tout le monde. J'ai deux questions si vous voulez bien m'aider. La première: 1) soit ma page A.php qui contient une animation flash qui me Pb avec la fonction date() [ par hasen ] Bonjour, bonjour. Y'a un petit truc qui me chagrine : je veux recuperer la date du jour dans mon code php, alors j'utilise la ligne date("d-m-y") afin Recuperer les valeurs d'un form contenu dans une variable [ par Tatoubest ] Bonjour,Je souhaiterais recuperer les valeurs qui sont dans mon formulaire. Cependant, ces valeurs sont stockées dans une variable.Pourriez vous me do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales