begin process at 2012 05 31 13:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recuperer les valeurs d'un form contenu dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer les valeurs d'un form contenu dans une variable

dimanche 12 novembre 2006 à 17:43:27 | Recuperer les valeurs d'un form contenu dans une variable

Tatoubest

Bonjour,

Je souhaiterais recuperer les valeurs qui sont dans mon formulaire.
Cependant, ces valeurs sont stockées dans une variable.
Pourriez vous me donner la syntaxe pour que je puisse recuperer ces valeurs dans ma page suivante?
Voici mon code :

le formulaire :

$contenu = "<table align='center'>
                    <form action='Registration2.php' method='POST'>
                        <tr>
                        <td>Application form<br></td>
                        </tr>   
                        <td>User : <input type='text' name='user' size='25'><br></td>
                        </tr>
                        <tr>
                        <td>Password : <input type='password' name='password' size='15'></td>
                        </tr>
                        <td><input type='submit' name='action' value='Comfirm'></td>
                    </form>
                </table>";

Et je souhaite recuperer les valeurs de mes variables : user et password, dans la page suivante (Registration2.php).
J'ai bien essayé des choses de ce type :

$name=$contenu.$_POST['user'];
$mdp=$contenu.$_POST['password'];

Mais ca ne fonctionne pas...
Je vous remercie par avance de votre aide !

Cordialement,

Tatoubest.
lundi 13 novembre 2006 à 08:19:48 | Re : Recuperer les valeurs d'un form contenu dans une variable

p3x

le mieux serait d'utiliser un array( ) mais sinon tu peux tjs recherché sur google : il existe des fonctions pour scanner un texte et prélever des endroit précis de celui-ci

p3x
mardi 14 novembre 2006 à 08:16:07 | Re : Recuperer les valeurs d'un form contenu dans une variable

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

moi, je n'ai compris ni la question, ni la réponse...
c'est quoi $contenu...?
vendredi 17 novembre 2006 à 16:16:47 | Re : Recuperer les valeurs d'un form contenu dans une variable

Tanaka56

Réponse acceptée !
SAlut, normalement d'après des infos ça devrait être ceci :

$user=$_POST['user'];
$password=$_POST['password'];
vendredi 17 novembre 2006 à 18:04:20 | Re : Recuperer les valeurs d'un form contenu dans une variable

Tatoubest

Oui effectivement Tanaka56, j'ai re essayer comme ca et ca à fonctionné.
les variables POST sont globales, je pensais qu'il fallait passer par $contenu mais ce n etait pas la peine !
Probleme resolu, merci de votre aide!

Tatoubest.

Cette discussion est classée dans : form, variable, recuperer, valeurs, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer les valeurs d'une liste [ par mojito84 ] bonjour,j'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection.J'ai une premiere liste que je construit a l'aide d'une requete mysq recuperer le contenu d'un texte dans une variable [ par shadow1779 ] Bonjour,j'utilise fckeditor (un editeur de texte wysiwyg open source) pour pouvoir creer des pages html sur mon site, je désire faire une option "modi Recuperer variable apres action form [ par sman0 ] bonjourj'ai un petit problème de variablevoici un exemple :--index.php--echo "";$mavar = "abc";echo "<input type=\"submit\" name=\"clic\ passage de variable entre php et javascript [ par cacoucatatonique ] je suis débutant en la matiere, je voudrait mettre du javascipt dans une page php pour recuperer des informations auprés d'un utilisateur eventuel et recuperer les valeurs des colonnes d'une bdd [ par jphilippev ] bonjour,je voudrais récuperer les valeurs des colonnes, donc jais une bdd avec une colonne gros qui n'a que deux valeurs possible f ou m moi je fais c Recuperer Contenu Requete POST [ par fredsor ] Bonjour, Je suis archi debutant en Php, cependant j'aurais besoin de ce langage pour quelque chose de precis...Je fais une application en C envoyant d recuperer contenu fichier texte [ par salim81 ] Bonjour a tous; j'ai un fichier texte qui contient une seul ligne,y a t'il une possibilité de recuperer le contenu de la ligne dans une chaine de cara Recuperer un tableau[] de flash dans php! [ par toki127 ] Bonsoir! Voila mon problème: Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i]) et je voudrais savoir comment recuperer dans ma page Un equivalent php à form pour envoyer une variable? [ par franco_se ] bonjourvoila, je voulais savoir s'il existait un equivalant PHP à   pour envoyer une variable d'une page a l'autre , car j'utilise une redirection par Variable sur form action pour pour unput [ par kargane ] Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un petit problème pour finir mon script. J'aimerai que le texte écrit dans la case unput (un URL) soit interprété par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales