begin process at 2010 03 22 07:51:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récupérer les valeurs d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les valeurs d'un formulaire

mercredi 7 mai 2008 à 17:21:39 | Récupérer les valeurs d'un formulaire

sabouha31

Bonjour; Je travail avec php et je souhaiterais vérifier que les champs de mon formulaire soient bien remplit je fais ce code Il faut remplir tous les champs obligatoires indiqués !"); exit(); } ?> alors ça marche pas il m'apparut dans la page de ce formulaire "Il faut remplir tous les champs obligatoires indiqués " sans rien faire donc j'aimerais bien savoir ou existe l'erreur et svp un aide pour résoudre se conflit merci pour tous qui m'aide
mercredi 7 mai 2008 à 22:17:14 | Re : Récupérer les valeurs d'un formulaire

amezghal

mais lol

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.

Cette discussion est classée dans : récupérer, formulaire, champs, valeurs, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"bluffer" un script cgi [ par koala01 ] Bonjour,je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire:Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca, c'est Champ de formulaire [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...Je voudrai que si l'on répond OUI à une question Problème pour récupérer les valeurs de champs [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un soucis pour récupérer les valeurs de mes champs d'un formulaire à un autre !!Voilà, j'ai un 1er formulaire, avec 2 champs liés (les va remplir un formulaire avec des données mysql [ par Vautour013 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec des champs textes et je souhaite les remplir avec des données récupérées dans une bdd mysql. Je remplis les champs ave champ formulaire visible selon liste deroulante [ par gabs77 ] bonjour, je suis en train de faire un formulaire pour un ajout de materiel mais en fonction du type de matériel ( si c'est un ordinateur ou une imprim formulaire,espaces et bdd [ par Teclis01 ] Bonsoir,Voila j ai un petit problème ...j'ai créer un formulaire dans lequel l'utilisateur entre des données et certains champs telque l'adresse peuve Question simple [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila j'ai une question tres simple:j'effectue dans un script un controle des champs d'un formulaire pour savoir si ils sont bien rempliset ds Champs pouvant contenir que 4 valeurs... [ par obcstaff ] J'ai une table utilisateur, un champs num_droit ou je souhaiterais qu'il n'y ait que les valeurs 1, 2, 3, 4 que l'on puisse rentrer, donc interdire le formulaire qui prend les valeurs d'une session [ par alexius ] Bonjour, j'essaye de déveloper actuelment une  application avec formulaire. Se formulaire comporte champ de texte , combo, bouton tchek... J'utilise u Insertion et envoi d'un mail des valeurs d'un formulaire [ par ybporta ] Hello, je voudrais insérer les données d'un formulaire dans une table et envoyer un mail à un seul contact les mêmes informations. J'arrive bien les f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales