begin process at 2012 05 31 13:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperer les valeurs d'une liste de selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer les valeurs d'une liste de selection

mercredi 21 juillet 2004 à 10:39:20 | Recuperer les valeurs d'une liste de selection

mojito84

bonjour,
J'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection.

J'ai une premiere liste construite a partir d'une requete mysql, et une seconde vide au depart.

Ensuite j'utilise un code en javascript pour transferer des valeurs de la premiere liste vers la seconde en cliquant sur un bouton.

une fois que j'ai transferer tte les valeurs necessiares, je clique sur un bouton submit qui me dirige vers une autre page.

C'est dans cette page que je voudrais recuperer les valeurs contenu dans la seconde liste.

j'espere que j'ai été assez clair, sinon demandez des precisions.

merci d'avance pour votre aide. :)
mercredi 21 juillet 2004 à 11:48:32 | Re : Recuperer les valeurs d'une liste de selection

WhiteDwarf

Membre Club
tu pourrais donner le code des différentes parties intéressées dans le sujet, et je verrai ce que je peu faire...
mercredi 21 juillet 2004 à 13:37:28 | Re : Recuperer les valeurs d'une liste de selection

mojito84

ce que j'affiche la premiere fois:

echo "Domaine :<br>
<select name='saisiedomaine' size='5'>\n";
for($i=0;$i<sizeof($S_TabDomaine);$i++)
echo " <option value=\"$S_TabDomaine[$i]\">$S_TabDomaine[$i]</option>\n";
echo "</select>\n";
echo "<div STYLE='position:absolute; margin-left:15;'>
<br><input type='button' value=' > ' onclick='ajoute(\"domaine\");'>
<br><input type='button' value=' < ' onclick='supprime(\"domaine\");'>
</div>
<div STYLE='position:absolute; margin-left:85;'>
<select name='seldomaine' size='5'>\n";
for($i=0;$i<sizeof($S_Domaine);$i++)
echo " <option value=\"$S_Domaine[$i]\">$S_Domaine[$i]</option>\n";
echo " </select>
</div>\n";

le tableau $S_TabDomaine contient tous les domaines present dans la BdD
Le Tableau $S_Domaine contient les domaine que j'affiche la premiere fois s'il y en a.

je passe a la page d'apres et je recupere les valeurs :

$S_Domaine = $_POST['seldomaine'];

si tu peux m'aider ca seré cool merci

le message d'erreur c :
Notice: Undefined index: seldomaine in c:\program files\easyphp1-7\www\projet1\adm\formation\gereformation.php on line 86
mercredi 21 juillet 2004 à 19:19:54 | Re : Recuperer les valeurs d'une liste de selection

GRenard

Fermer ce post, il est en double sur :
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=260905

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : recuperer, liste, valeurs, seconde, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer les valeurs d'une liste [ par mojito84 ] bonjour,j'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection.J'ai une premiere liste que je construit a l'aide d'une requete mysq Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, bon voila je vous expose mon probleme. Je voudrais recuperer toutes les valeurs d'une liste en php. Je m'explique j'execute une requet Liste déroulante [URGENT] [ par Kbitnik ] salut, j'ai un petit prob avec mon code, le voici :j'ai une liste déroulante dont les donnees ne doivent pas changer : googleyahoo<B PHP/MySQL : liste déroulante dynamique [ par Suru_Verbal ] Bonjour à tous !Je réalise un petit projet en PHP avec une Base de Données MySQL.J'utilise des formulaires et je pb pour recuperer des valeurs dans une chaine de caracteres [ par nanou_01 ] J'envoie des valeurs par la méthode get : ',pren='',promo=''"><?php echo $nom," Liste des pays [ par morpheus262 ] Re,je fais un site web et j aimerais savoir ou je peux recuperer la liste des pays en frnacais et en anglais, c pour mettre dans une liste deroulante, Recuperer la 'value' d'une liste deroulante [ par zoranne ] bonjour Je travail en htm/php et j'ai une liste deroulante avec comme un code comme valeur  (livre_code) et ce que voit l'utilisateur, un libelle (li Recuperer les valeurs d'un while, hors d'un while??? [ par Monico9385 ] Bonjour, alors comme dit dans le titre il faut que je recupere les valeures qui sont dans un while hors de ce while. Voila mon code pour etre plus cl recuperer valeur de deux listes deroulantes [ par sabou94 ] Bonjour, voila mon probleme : j'ai deux liste deroulantes. La premiere est une liste d'ingrédients tirés d'une table de ma base de données. La deuxie liste déroulante et selection [ par ymothep ] Hello tout le monde,Voila mon petit probleme. J'ai une page php ou il y a une liste déroulante. Suivant, le choix dans la liste déroulante, j'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales