begin process at 2012 05 31 13:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

récupérer les valeurs de liste view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer les valeurs de liste view

mardi 30 novembre 2010 à 21:18:42 | récupérer les valeurs de liste view

joujma5

bonsoir, j'ai une petit code qui me gène il ne fonctionne pas malgré que tout est correct, il m'affiche toujours "nothing trouved":

Code PHP :
<?php
if(isset($ok))
{

foreach ($site as $choix)
		{
echo $choix;
		}
}
else
{
echo "nothing trouved";

}	
?>

<html>
<body>
<form action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" method="post">

Veuillez choisir un artiste :
<select name="site[]">
<option value=""> ----- Choisir ----- </option>
<option value="HTML"> Parick Bruel </option>
<option value="PHP"> Julio Eglesias </option>
<option value="Javascript"> Usher </option>
</select>

<input type="submit" value="valider" name="ok" id="ok">
</form>
</body>
</html>

je veux bien laisser le nom du select comme ça car je vais par la suite afficher des plusieurs select de façon dynamique, ainsi si c'est possible y'a t'il quelqu'un qui peux m'aider
mardi 30 novembre 2010 à 21:50:13 | Re : récupérer les valeurs de liste view

cod57

bonsoir
a++

Code PHP :
<?php 
$site=array();
$ok=$_POST['ok'];
$site[]=$_POST['site'];

if(isset($ok))
{

foreach ($site as $choix)
		{
echo $choix;
		}
}
else
{
echo "nothing trouved";
}	
?>

<html>
<body>
<form action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" method="post">

Veuillez choisir un artiste :
<select name="site">
<option value=""> ----- Choisir ----- </option>
<option value="HTML"> Parick Bruel </option>
<option value="PHP"> Julio Eglesias </option>
<option value="Javascript"> Usher </option>
</select>

<input type="submit" value="valider" name="ok" id="ok">
</form>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : récupérer, code, liste, valeurs, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer toutes les valeurs d'une liste remplie avec une autre [ par zabroska ] Bonjour,voila mon petit problème : J'ai une liste contenant des noms de sociétés et une deuxième qui est vide au départ.Grâce à un script JS, j'arrive Récupération valeurs cookie [ par upthere ] Bonjour à tous, Un petit problème de cookie me mène à vous Je vous expose la situation: J'arrive à récupérer dans une variable la dernière valeur ins récupérer les valeurs d'un checkbox [ par samydz120 ] Bonjours, comment est ce qu'on peux récupérer dans la BDD toutes les valeurs cochés d'un checkbox, voici le code html: Administratif <input type=" Liste déroulante mysql (affichage + insertion) [ par orygynz ] Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site web et j'ai un souci pour des formulaires en lien avec une bdd. Ci-joint mon code : [cod récupérer le contenus de <a href> dans un ficher php [ par addrock ] salut a tous, j'ai trois [code=html] bonjour bonsoir bonne nuit [/code] je veux lorsque je clic sur bonjour une variable dans un fichier data.php Récupérer contenu DIV [ par fabienfs ] Bonjour, J'aimerais récupérer tout le contenu HTML se trouvant dans une balise sur un site distant. J'ai donc ce script : [code=php]$url = "h additionner plusieurs valeurs en fonction d'une requete [ par atreides51 ] Bonjour,je cherche un truc tout bete du style, j'envoie dans un fichier req.php plusieurs valeurs d'un champ.ensuite en fonction de ses valeurs je che liste déroulante qui n'affiche qu'une ligne [ par davidson81 ] Bonjour, J'ai un problème de liste déroulante.Quand je fais un choix cela ne m'affiche que une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs. voici mo Liste déroulante avec saisi [ par AAmed ] Bonjour a tous, [^^happy13] je veux crée une liste déroulante qui permet aussi la saisi de valeurs. autrement dis elle dispose en haut d'une zone de Probleme de<select> et retour automatique à la premiere option [ par xpl0ze ] Bonjour à tous ! Voila c'est mon premier topic sur ce forum et j'espere que vous pourrez me venir en aide :D Alors mon problème est le suivant. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales