begin process at 2012 05 31 13:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperer les valeurs d'une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer les valeurs d'une liste

mercredi 21 juillet 2004 à 10:29:09 | Recuperer les valeurs d'une liste

mojito84

bonjour,
j'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection.

J'ai une premiere liste que je construit a l'aide d'une requete mysql, et une deuxieme vide au depart.

ensuite grace a un code en javascript, j'ajoute des valeurs dans la deuxieme liste avec un bouton.

une fois que j'ai ajouté tte les valeurs que je voulais, je clique sur un bouton submit qui me redirige vers une autre page.

C'est dans cette page que je voudrais recuperer toutes les valeurs contenu dans la deuxieme liste.

j'espere que j'ai été assez clair, sinon demandez moi des explications.

merci d'avance pour votre aide. :)
mercredi 21 juillet 2004 à 10:39:00 | Re : Recuperer les valeurs d'une liste

toniog1

balance ton code si tu veut que j'y jette un oeil
mercredi 21 juillet 2004 à 11:59:25 | Re : Recuperer les valeurs d'une liste

mojito84

ce que j'affiche la premiere fois:

echo "Domaine :<br>
<select name='saisiedomaine' size='5'>\n";
for($i=0;$i<sizeof($S_TabDomaine);$i++)
echo " <option value=\"$S_TabDomaine[$i]\">$S_TabDomaine[$i]</option>\n";
echo "</select>\n";
echo "<div STYLE='position:absolute; margin-left:15;'>
<br><input type='button' value=' > ' onclick='ajoute(\"domaine\");'>
<br><input type='button' value=' < ' onclick='supprime(\"domaine\");'>
</div>
<div STYLE='position:absolute; margin-left:85;'>
<select name='seldomaine' size='5'>\n";
for($i=0;$i<sizeof($S_Domaine);$i++)
echo " <option value=\"$S_Domaine[$i]\">$S_Domaine[$i]</option>\n";
echo " </select>
</div>\n";

le tableau $S_TabDomaine contient tous les domaines present dans la BdD
Le Tableau $S_Domaine contient les domaine que j'affiche la premiere fois s'il y en a.

je passe a la page d'apres et je recupere les valeurs :

$S_Domaine = $_POST['seldomaine'];

si tu peux m'aider ca seré cool merci
mercredi 21 juillet 2004 à 12:02:03 | Re : Recuperer les valeurs d'une liste

mojito84

g oublié, le message d'erreur c :
Notice: Undefined index: seldomaine in c:\program files\easyphp1-7\www\projet1\adm\formation\gereformation.php on line 85

voila
mercredi 21 juillet 2004 à 19:18:51 | Re : Recuperer les valeurs d'une liste

GRenard

S'il n'y rien dans la liste c'est normal, ensuite, ton form doit avoir method="post"
Pour une meilleur programmation
tu fais if(isset($_POST['seldomain']))
blabla...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : recuperer, liste, deuxieme, valeurs, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer les valeurs d'une liste de selection [ par mojito84 ] bonjour,J'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection.J'ai une premiere liste construite a partir d'une requete mysql, et Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, bon voila je vous expose mon probleme. Je voudrais recuperer toutes les valeurs d'une liste en php. Je m'explique j'execute une requet Recuperer les valeurs d'un form contenu dans une variable [ par Tatoubest ] Bonjour,Je souhaiterais recuperer les valeurs qui sont dans mon formulaire. Cependant, ces valeurs sont stockées dans une variable.Pourriez vous me do recuperer valeur de deux listes deroulantes [ par sabou94 ] Bonjour, voila mon probleme : j'ai deux liste deroulantes. La premiere est une liste d'ingrédients tirés d'une table de ma base de données. La deuxie recuperer des infos de frimousse.org [ par fanfouer ] bonjours a tous!!! je souhaiterai recuperer la liste contenue dans la page suivante : http://www.frimousse.org/dslam?vue=tout Recuperer Contenu Requete POST [ par fredsor ] Bonjour, Je suis archi debutant en Php, cependant j'aurais besoin de ce langage pour quelque chose de precis...Je fais une application en C envoyant d Formulaire qui calcul [DEPLACE] [ par twinsen60 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante".Suivant mon choix de ma liste, j'ai plusi recuperer les valeurs des colonnes d'une bdd [ par jphilippev ] bonjour,je voudrais récuperer les valeurs des colonnes, donc jais une bdd avec une colonne gros qui n'a que deux valeurs possible f ou m moi je fais c recuperer contenu fichier texte [ par salim81 ] Bonjour a tous; j'ai un fichier texte qui contient une seul ligne,y a t'il une possibilité de recuperer le contenu de la ligne dans une chaine de cara Récupérer toutes les valeurs d'une liste remplie avec une autre [ par zabroska ] Bonjour,voila mon petit problème : J'ai une liste contenant des noms de sociétés et une deuxième qui est vide au départ.Grâce à un script JS, j'arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales