begin process at 2012 05 31 13:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

récupérer des valeurs et les réafficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer des valeurs et les réafficher

mercredi 22 décembre 2004 à 11:28:25 | récupérer des valeurs et les réafficher

LaTatadu91

alors mon pb est que je veux récupérer des valeurs par l'intermédiare de boutons
<b>Veuillez rentrer une valeur :</b><br />
Valeur: <input type="text" name="valeur" /><br />
pr les récuperer il n'y a pas de pb avec les $_POST ou GET

mon soucis c que une fois que l'on valide les valeurs celles ci s'effacent!!!!
je voudrais qu'elles restent afficher!!!
comment faire en php pr dire de réafficher la valeur a l'endroit de mon bouton?????
merci d'avance!!!
mercredi 22 décembre 2004 à 13:09:30 | Re : récupérer des valeurs et les réafficher

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ben tu conserves la variable qquepart (disons $mavariable), et dans la page ou tu affiches ton formulaire, tu testes d'abord si isset ($mavaleur), et si oui, tu mets un truc du genre
Valeur: <?php $mavaleur ?><input type="text" name="valeur" /><br />

En gros, quoi.

@+
mercredi 22 décembre 2004 à 13:13:01 | Re : récupérer des valeurs et les réafficher

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ou plutot print "Valeur: <input type=\"text\" name=\"valeur\" value=\"$mavaleur\"/><br />";
mercredi 22 décembre 2004 à 13:41:36 | Re : récupérer des valeurs et les réafficher

Anthomicro

Salut ;-)

Ton type de bouton en html doit être

<input type="submit" value="Envoyer" /> et non <input type="reset" value="Envoyer" />

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
mercredi 22 décembre 2004 à 13:51:10 | Re : récupérer des valeurs et les réafficher

LaTatadu91

ok c cool je vais test ca tout de suite
c gentil pr l'aide....
mercredi 22 décembre 2004 à 14:03:22 | Re : récupérer des valeurs et les réafficher

LaTatadu91

bon bah ca marche pas!!!!
il ne garde pas la valeur!!!
la case envoie bien la valeur mais ne la réaffiche pas apres!!!
mercredi 22 décembre 2004 à 14:28:54 | Re : récupérer des valeurs et les réafficher

LaTatadu91

je vais mettre une partie de mon script ce sera plus clair j'espere
<html>
<head>
<title>Vues graphiques de production</title>
</head>
<body>
<b>Veuillez rentrer une valeur :</b><br />
Valeur: <input type="text" name="valeur" /><br />
<?php

if (($_POST["valeur"])!=NULL){?>
<SCRIPT LANGUAGE="javascript">
if (confirm("confirmez vous ce changement de valeur?")){
alert("la valeur a été confirmée");
print "Valeur: <input type="text" name="valeur" value="$_POST["valeur"]"/><br />";
}
</SCRIPT>
?>

voila avec les modif que vs m'avez dites!!!
mais ca marche pas il ne reaffiche tjrs pas la valeur rentrée par l'utilisateur!!!!
j'espere que vs y voyez plus clair!!!!!
merci de l'aide!!!!
mercredi 22 décembre 2004 à 16:38:47 | Re : récupérer des valeurs et les réafficher

Anthomicro

<?php

if(isset($_POST['valeur']))
{
echo '<script type="text/javascript">
if (confirm("confirmez vous ce changement de valeur?")){
alert("la valeur a été confirmée");
</script>
<label for="v">Valeur :</label><input type="text" name="valeur" id="v" value="',$_POST['valeur'],'"/></p>';
}
?>

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
mercredi 22 décembre 2004 à 16:52:17 | Re : récupérer des valeurs et les réafficher

LaTatadu91

merci encore!!!!
mercredi 22 décembre 2004 à 16:56:32 | Re : récupérer des valeurs et les réafficher

LaTatadu91

merci encore!!!!

1 2

Cette discussion est classée dans : pb, récupérer, valeur, valeurs, réafficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Netcape et PHP [ par PetitPHPeur ] Bonjour,Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser mon post mais j'essaie d'avoir des infos.Je viens de développer un extranet sous PHP4 et en Garder les valeurs d'un formulaire [ par Clonk ] Bonjour, voilà mon problème:J'ai un formulaire où le visiteur saisis ses infos... apres je les vérifie et s'il y a un problème, je veux réafficher le Récupérer la valeur d'un lien [ par ladrue ] Bonjour J'ai un menu avec des noms de peintres et je voudrais afficher leur bio sur une page. Je n'arrive pas à récupérer les valeurs du lien pour fai pb espace ? [ par spike03 ] salut,j'ai le pb suivant :je récupère les info dans une table, et je met un lien hypertexte sur le valeur récupéréle problème c'est qu'il y a des espa XHTML : comment récupérer les valeurs avec l'id ? [ par fabrice_pi ] bonjour,je produis du XHTML à partir du php. pour être conforme à cette norme, j'utilise le champ "id" au lieu du champ "name". Problème : impossible récupérer des valeur en PHP [ par metis15 ] Bonjour,Je ne sais pas grand chose en PHP !J'ai ça :$msg .= "Nom:\t$nom\n";$msg .= "E-mail:\t$email\n";$recipient = "moi@wanadoo.fr";$subject = "Formu pb de lecture valeur text [ par clem0338 ] rebonjour, j'ai dans ma page : "ECHO "\n"; ECHO "\n"; ECHO "\n"; ECHO $HTTP_POST_VARS['txt'];"Mais malheuresement, ca comment récupérer toutes les valeurs d'un champ dans un array [ par mageonyme ] Salut.voilà mon pb : j'ai besoin de récupérer deux colonnes de ma table (en mysql) dans un array... ( si ya bien un truc que j'ai jamais capté c comme Récupérer une valeur présise au sein d'un fichier ouvert [ par yvain91 ] Bonjour après avoir parser un fichier avec la fonction fopen() et après avoir enlevé les balises HTML avec strig_tags, je souhaiterai récupéré une val Récupérer les valeurs d'une fonction [ par Also know as ] Bonjour,Voilà je suis en train d'apprendre le PHP et j'ai quelques problèmes avec un fichier que j'ai crée.Dedans je met quelques pages de base, car j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales