begin process at 2012 05 31 13:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

recuperer la valeurs selectionnée depuis une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la valeurs selectionnée depuis une autre page

jeudi 18 février 2010 à 15:03:49 | recuperer la valeurs selectionnée depuis une autre page

massbbc

Je debute en php et je voudrais savoir s'il était poissible de récupérer la valeur que l'on aura a selectionné depuis une autre pas.
Je m'explique: jai deux pages formulaire.php qui possède 1 élément champ de texte. ma 2ème page est recherche.php qui affiche le résultat de recherche depuis une base de donnée. Mon souhait serait de créer un lien sur chaque recordset affiché après recherche et lorsque l'utilisateur va clique sur ce lien, la valeur selectionné vienne remplir mon champ de texte.
Jespère que je me suis fait comprendre. Merci pour votre aide.
jeudi 18 février 2010 à 16:36:44 | Re : recuperer la valeurs selectionnée depuis une autre page

seblechinois

Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu créés un lien <a> pour chaque recordset. Si tu cliques sur le lien, cela charge la page formulaire.php?
Pour remplir, le champs texte sur cette page tu peux envoyer la valeur en paramètre dans le lien :
Code HTML :
<a href="./formulaire.php?nom=<?php echo $res['recherche']; ?> ><?php echo $res['recherche']; ?></a>

$res['recherche'] étant la valeur de chaque recordset

Il suffit de récupérer la valeur dans la page formulaire :
Code PHP :
$nom="";
if (array_key_exists("nom", $_REQUEST) && $_REQUEST["nom"] != "" ){

$nom = $_REQUEST["nom"];

}

et de créer ta zone de texte avec cette valeur

S.

Cette discussion est classée dans : page, php, recuperer, recherche, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable [ par tex73 ] bonjour a tous.jai un probleme avec ma table. en fait je voudrais pour une entrée donnée recuperer la valeur correspondante. pour ce faire j'ai ecrit recuperer des valeurs depuis php [ par mouloudikhaled ] salut tous le mondePouvez vous me dire comment envoyer des données depuis le fichier PHP au flash.Merci de me répondre php & mysql [ par chako ] Salut, je suis entrain de développer une page web qui permet de la recherche dans la base de donnée à l'aide de php & mysql et j'utilise wamp5_1.7.4.e 2 formulaires PHP sur la même page [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai 2 formulaires sur une même page, la première est visible mais l'autre est caché et ne sera visible en fonction du resultat retourn recuperer une variable dans une page [ par bodioo ] bodioo Bonjour à tous j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une p Formulaire d'administration php [ par bretagne22 ] Bonjour, Je recherche DESESPEREMENT un tuto ou un script pour réaliser un formulaire permettant à quelqu'un qui ni connait rien, de mettre facilement recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche Recuperer l'url de la page précédente [ par Magidev ] Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,En fait ce formulaire s'envoie a une pag Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, bon voila je vous expose mon probleme. Je voudrais recuperer toutes les valeurs d'une liste en php. Je m'explique j'execute une requet Plusieurs petites questions. [ par lugdanum ] Bonjour tout le monde. J'ai deux questions si vous voulez bien m'aider. La première: 1) soit ma page A.php qui contient une animation flash qui me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales