begin process at 2012 05 31 13:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Récuperer les valeurs de variables php html dans un script perl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer les valeurs de variables php html dans un script perl

jeudi 27 août 2009 à 10:51:51 | Récuperer les valeurs de variables php html dans un script perl

yamra

Bonjour,
j'ai un script ftp perl qui me permet de me connecter à un serveur et de recuperer des fichiers .csv. mon projet porte sur la realisation d'une interface php ou html qui me permettra de rentrer les noms des fichiers a recuperer dans mon formulaire et d'executer le script qui prendra donc ces valeurs comme variables dans le script perl. jusque la je n'ai pas pu avancer s'il vous plait aider

cordialement

jeudi 27 août 2009 à 14:31:30 | Re : Récuperer les valeurs de variables php html dans un script perl

nautilus99

Réponse acceptée !

Code PHP :
http://url_du_script_perl?param1=valeur1&param2=valeur2...

Cette discussion est classée dans : script, variables, php, valeurs, perl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime Passage de variables [ par nicolas66 ] Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d je veut recuperer dans une variable php le resultat d'un dscript perl [ par nam95 ] salut a toutes et a tous!j'ai besoin de récuperer dans une variable php le resultat d'un script perl(.cgi)...j'ai penser que l'on pouvait rediriger le passer des variables php dans du javascript [ par dalisassou ] slt,j réaliser un script en java script qui realise une popup,mais j trouver un problem de passage de variable,moi ds la popup je veu afficher des var executer un script vba depuis php [ par renard_des_sables ] Bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen de lancer un script vba depuis une page php.merci de votre réponse.Baptiste lancer un script php a partire d'un terminal [ par moha013 ] bonjour je cherche a savoir comment lancer un script php a partir d 'un  terminal , la syntaxe qu'il faut. merci d'avance afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire [ par zarzar ] bonjour, voici ma ptite question j'ai dans une page un formulaire comportant 2 champs textes : param et result par exemple ainsi qu'1 bouton pour vali problème appel de programme coté serveur (exec) [ par Egalon ] Salut a tous,sur une page html, j'ai 2 frames:une pour une animation flash, qui lorsque je clique dessus m'appelle un script PHP (pour lancer un prog javascript + php + frames?? [ par zebestt ] Bonjour, voila, je m'explique, j'ai un petit problème pour créer un script...J'aimerai creer un script qui permette d'ouvrir un lien dans une frame (n Script PHP en Fond (Deamon ??) sous mandrake 10.1 [ par PtitKev ] Bonjour à toutes et à tous.Voila, je code des bots en php pour des serveurs IRC.J'ai de plus en plus de demande et donc de plus en plus de bots à gére

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales