begin process at 2012 02 14 23:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

recuperer valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer valeur

mercredi 28 août 2002 à 09:43:46 | recuperer valeur

Xime

salut :)

j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens :
un pour modifier et l'autre pour supprimer la ligne

voila lors de l'affichage le lien pour la modification et la suppression de chaque ligne est different cad:

il appel pour modifier :
- modif.php?[le numero de mon enregistrement]
pour la suppression :
- supp.php?[le numero de mon enregistrement]

car grace a cette methode lors du clik sur l'un des lien me permet de connaitre l'id de mon enregistrement a modifier mais voila je ne sais pas comment recuperer ce qu'il ya derriere le point d'interrogation dans mon fichier supp.php ou modif.php

merci a tous
++
mercredi 28 août 2002 à 11:27:42 | Re : recuperer valeur

Dean

modif.php?id=[le numéro]

puis pour récupérer :

$id = $_GET['id'];

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut :)

j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens :
un pour modifier et l'autre pour supprimer la ligne

voila lors de l'affichage le lien pour la modification et la suppression de chaque ligne est different cad:

il appel pour modifier :
- modif.php?[le numero de mon enregistrement]
pour la suppression :
- supp.php?[le numero de mon enregistrement]

car grace a cette methode lors du clik sur l'un des lien me permet de connaitre l'id de mon enregistrement a modifier mais voila je ne sais pas comment recuperer ce qu'il ya derriere le point d'interrogation dans mon fichier supp.php ou modif.php

merci a tous
++

Cette discussion est classée dans : enregistrement, php, recuperer, valeur, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une valeur js dans une fonction php ? [ par floxone ] Salut à tous, Voici une question bête... Je suis un peu trop sur le code pour voir où est la solution.... Merci de m'aider.J'ai un formulaire et je ve recuperer la valeur d'un champ formulaire en php [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de RECUPERER une valeur javascript en php [ par plopinou ] Bonjour a tous, voici ma fonction javascript : function serialize(s){    serial = $.SortSerialize(s);    alert(serial.hash);};<br / Conditions non appliques [ par lektrosonic ] Bonjour,J ai code un petit site en PHP qui fonctionne de telle maniere :Les differentes pages (par exemple ''Telechargements'', "Acceuil" ou "Contacte Ergonomie MySQL [ par Jeanjeanpue ] Hello,Je débute en PHP/MySQL et programme un intranet/externet pour un réseau de bibliothèque.Sur cet intranet chaque bibliothèque pourra modifier ses Recuperer Erreur PL/SQL [ par phoenix_91 ] Bonjour,J'aimerai récuperer une erreur en php. Celle-ci est déclanché dans une procedure PL, mais je ne sais pas comment la traitée pour que le PHP pu [PHP] Onclick et Javascript [ par Slyders ] Bonjour alors voila, je voudrais que, quand je clique sur une image celle ci Switch et que sa valeur change. Pour que je puisse enregistrer sa valeur. Recuperer valeur dans table SQL [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je osuhaiterais récupérer la valeur 'banni' de ma table en fonction de l'ip :$requete_banni="SELECT banni FROM visiteurs WHERE ip='$ip'";mais modifier une requête http en php [ par nanano7 ] bonjourJ'essaie d'écrire un module afin qu'il modifie une requête HTTP qu'il reçoit en entrée puis la renvoyer vers un serveur externe. Je veux lire l affichage et enregistrement image php avec texte dynamique [ par stella2809 ] Bonjour, je souhaiterais afficher une image grâce à php avec un texte aléatoire puis l'enregistrer dans la base de données à l'envois d'un formulaire,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales