begin process at 2012 05 31 13:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recupérer valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer valeur

mercredi 10 août 2005 à 14:57:21 | recupérer valeur

elodieb

bonjour à tous,
j'ai créé un formulaire qui affiche tous les films sur la page et je veux quand je clique sur le bouton modifier qu'il recupere les données du film sélectionnés à savoir le nom, la description et l'affiche sur une page form_confirm_modif.php
c'est avec cette page que j'ai des problemes il n'affiche rien dans les zones de texte
si quelqu'un peut m'aider ça m'aidera bcp
merci d'avance

code form_confirm_modif.php
<?php
// modification
if(isset($_GET['idproduit']))
{
 $rqt = "SELECT * FROM produit WHERE idproduit=".$_GET['idproduit'];
 $res = mysql_query($rqt) or die(mysql_error());
 $curseur = mysql_fetch_row($res);
 $idproduit = mysql_insert_id();
}
?>
<table cellSpacing=1 cellPadding=4 bgColor="#000000" border=0>
<tr>
 <td width="100%" height=24 vAlign="middle" bgColor="#ffba00">
 <FONT face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size=2>
 modification </FONT></td></tr>

<br>
   <table align="center">
    <tr>
    <td width="169" height="24" valign="top">Nom </td>
    <td width="144" valign="top">  
 <input name="nomproduit" type="text" value="<? if (isset($curseur[1])) echo $curseur[1]; ?>"></td>
    </tr>

</table>

?> 

mercredi 10 août 2005 à 15:13:11 | Re : recupérer valeur

kyript

Membre Club
ton formulaire envoi t'il bien par la methode GET ??
mercredi 10 août 2005 à 15:28:47 | Re : recupérer valeur

elodieb

merci de m'avoir répondu
j'envoie par post, j'ai fais les modifications mais ça ne marche pas non plus

Cette discussion est classée dans : affiche, page, mysql, recupérer, idproduit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload et mysql [ par elias ] Salut, voilà je rencontre un ptit bleme bien sur (serait je là sinon?)Alors voilà, je monte une chtite page en php et j'aimerais savoir deux choses, e fwrite ??? [ par maivg ] bonjour,voila j'utilise la fonction fwrite dans un de mes fichiers mais je n'arrive pas a faire passer des variables dans la page de restitution. exem sélection de tous les champs dans un SELECT [ par zadn ] Salut Voila j'ai un petit probs de php, dans une première page j'ai différent menus déroulants caractérisant une table sql, ils peuvent être renseig affichage page php [ par lolo1202 ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r Probleme avec Header qui crée pas un session [ par 6Po ] Bonjour,J'ai un petit blem avec un header.Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses. Dans ma pag Mise en page de texte issu de MySQL [ par Nikoz33 ] Bonjour,Voilà mon problème, à partir d'un formulaire j'insère un long texte avec des retours chariot, paragraphes, ... dans une base MySQL (plus préci affichage page par page avec variables [ par piervs ] J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide:J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'une req HELP ME !!! [ par iomega ] Problème incompréhensibleBonjour à tous j'ai un espace membre qui utilise des cookiescertaine page j'ai l'impression que le cookie est vide ou je ne s Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a Afficher le résultat MySQL dans le titre de la page [ par pyranhaz ] Bonjour,Savez-vous l'astuce pour récupérer le résultat MySQL et le faire afficher dans le titre de la page ???Voici comment est bâtit ma page php:Résu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales