Accueil > Forum > > > > Recuperer la 'value' d'une liste deroulante
Recuperer la 'value' d'une liste deroulante
jeudi 20 janvier 2005 à 16:47:43 |
Recuperer la 'value' d'une liste deroulante

zoranne
|
bonjour
Je travail en htm/php et j'ai une liste deroulante avec comme un code comme valeur
(livre_code) et ce que voit l'utilisateur, un libelle (livre_libelle). Mais je n'arrive pas a recuperer
la valeur.
exemple :
select name="livre[]" multiple> <option value='livre_code'>livre_libelle </option> </select>
Je voudrai recuperer le value et donc "livre_code"
Merci
|
|
jeudi 20 janvier 2005 à 17:07:38 |
Re : Recuperer la 'value' d'une liste deroulante

malalam
|
hello,
if (isset($_POST['livre']))
{
print_r($_POST['livre']);
}
$_POST['livre'] est un tableau, donc tu dois le parcourir pour
recuperer ses valeurs. Tu as tout un tas de moyens pour ca. foreach()
par exemple.
Ici le print_r() t'affichera ce que contient ton tableau.
|
|
jeudi 20 janvier 2005 à 17:07:59 |

malik7934
|
J'crois que la réponse à ton problème, c'est du javascript...
http://www.pageresource.com/jscript/jdropbox.htm te donne un exemple
qui fait ce que tu veux!
|
|
vendredi 19 juin 2009 à 00:08:15 |

SalihLeChat
|
Franchement un grand merci t imagines pas de quelle galère tu me sors ! Juste j'aimerais qu'en cliquant sur Ton bouton Play, le mien s appelle random, il génère 6 nouveau nombres. Là en cliquant j'ai un msg d'erreur. Et aussi dans la liste je voudrais ne pas avoir en doubles les nombres de 1à10 mais une seule fois, mais ca je peux le faire tout seul.
Merciiiiiiii en tout cas t es violent avec le PHP :)
|
|
Cette discussion est classée dans : code, recuperer, liste, value, livre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme pour recuperer les value d'un select mutiple [ par sabou94 ]
Bonsoir, j'ai un probleme sur lequel je buche depuis deja plusieurs semaines! Voila j'ai deux listes deroulantes. La 1ere alimente la 2eme à l'aide d
Liste déroulante [ par djamine ]
Bonjour ,J'ai 2 table PAYS ( code_pays , pays ) , et Ville (code_pays , ville )j'affiche dans une liste ( combo ) toute les pays depuis le champspays
Liste des pays [ par morpheus262 ]
Re,je fais un site web et j aimerais savoir ou je peux recuperer la liste des pays en frnacais et en anglais, c pour mettre dans une liste deroulante,
Recuperer les valeurs d'une liste [ par mojito84 ]
bonjour,j'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection.J'ai une premiere liste que je construit a l'aide d'une requete mysq
Recuperer les valeurs d'une liste de selection [ par mojito84 ]
bonjour,J'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection.J'ai une premiere liste construite a partir d'une requete mysql, et
Comment faire :s ! [ par Ondine86 ]
Bonjour les gars :)Voila d'abord le code, ensuite j'explique le delire :...$seek=mysql_query("SELECT * FROM `test` WHERE `num` = 1");$obj=mysql_fetch_
dans un formulaire, Créer 2 listes déroulantes liées entre elle (Famille et sous famille) [ par mantaleau ]
Bonjour, Je suis novice... un petit cou de main derait bien venu.Je voudrais gérer des pièces dans un atelier technique Dans ma base de donnée, j'ai l
Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante [ par dadoudamien ]
Bonjour,JE galère un peu.J'essaye de mettre a jour dynamiquement la variable $qte666, avec une liste déroulante.voici le tronche de mon code (c juste
recuperer des infos de frimousse.org [ par fanfouer ]
bonjours a tous!!! je souhaiterai recuperer la liste contenue dans la page suivante : http://www.frimousse.org/dslam?vue=tout
recuperer valeur de deux listes deroulantes [ par sabou94 ]
Bonjour, voila mon probleme : j'ai deux liste deroulantes. La premiere est une liste d'ingrédients tirés d'une table de ma base de données. La deuxie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|