begin process at 2012 05 31 13:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Récuperer un var d'une page parent a un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer un var d'une page parent a un popup

vendredi 11 mars 2005 à 11:44:09 | Récuperer un var d'une page parent a un popup

destiny

lo all :)

D'une page parent (downl.php) je crée un popup en js pour la confirmation du dl (quelques verifications si client, si visiteur et traitement pour statistique).

Dans mon popup je voudrais recuprer la $var du logiciel clické

echo "<td width='20%' align='center'><a href=\"javascript:OuvrirPopup('popup-dl.php','','resizable=no,location=no,width=450,height=450,menubar=no,status=no,scrollbars=yes,menubar=no')\">$row_Rs2[nom]</a></td>\n";

Voila la $var que jveut recup "$row_Rs2[nom]" dans mon popup

A vous de jouer MERCI d'avance :))

Try to dodge my skill noob!

vendredi 11 mars 2005 à 11:51:31 | Re : Récuperer un var d'une page parent a un popup

destiny

par la meme si kelkun pourrait me dire comment fermer un popup  en php

mici :)

vendredi 11 mars 2005 à 11:51:50 | Re : Récuperer un var d'une page parent a un popup

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

echo "<td width='20%' align='center'><a href=\"javascript:OuvrirPopup('popup-dl.php?var=".$row_Rs2['nom']."','','resizable=no,location=no,width=450,height=450,menubar=no,status=no,scrollbars=yes,menubar=no')\">$row_Rs2[nom]</a></td>\n";

vendredi 11 mars 2005 à 11:53:11 | Re : Récuperer un var d'une page parent a un popup

malalam

Réponse acceptée !
Ah,

on ne ferme pas de fenetres en PHP. PHP est un language cote serveur...il n'a aucune idee de ce qu'il se passe cote client, ni aucun moyen d'agir cote client.
Donc c'est en javascript.
et c'est close(); (window.close() , self.close() ...)

vendredi 11 mars 2005 à 12:07:01 | Re : Récuperer un var d'une page parent a un popup

destiny

Alors

Pour la $var, en faite jfais comment pour la réutiliser apres?

<? echo $row_Rs2['nom'] ?> classic comme sa?

vendredi 11 mars 2005 à 12:20:12 | Re : Récuperer un var d'une page parent a un popup

malalam

Réponse acceptée !
Non, elle est dans $var sur ton popup, et tu l'as passee par la barre d'adresse.
Donc il faut utiliser le tableau $_GET :
$_GET['var']
vendredi 11 mars 2005 à 12:25:28 | Re : Récuperer un var d'une page parent a un popup

destiny

Merci c'est cool

a+ ;)

Cette discussion est classée dans : page, var, récuperer, popup, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer des variables d'un pop-up a la page parent [ par carpathesknight ] Salut,g un petit prob;Je souhaite faire passer des variables d'un pop-up a la page qui l'a appelé.Je l'ai fais en javascript voici le code de la fonct prob de refresh [ par LeManchot ] VOila jaimerais par le clic d un bouton rafraichir une page mise en arriere plan jai tenté Xrs trucs mais sans succès. Le script suivant me semblait b enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la HELP ME!! [ par iomega ] bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clairen fait j'ai une page principale qui est nouveau_docume variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ] Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout Popup qui enlève la barre d'URL [ par pyranhaz ] J'essai de faire fonctionner le popup dans un script php et je n'y arrive pas, j'ai toujours une erreur parse que je n'arrive pas à trouver... :-(voic Popup [ par panpan ] Hello, une petite question...Mon probleme est que sur me page j'ai un lien qui ouvre une popup, mais ce que j'aimerai c'est que quant la personne cliq Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales