Accueil > Forum > > > > Récuperer un var d'une page parent a un popup
Récuperer un var d'une page parent a un popup
vendredi 11 mars 2005 à 11:44:09 |
Récuperer un var d'une page parent a un popup

destiny
|
lo all :)
D'une page parent (downl.php) je crée un popup en js pour la confirmation du dl (quelques verifications si client, si visiteur et traitement pour statistique).
Dans mon popup je voudrais recuprer la $var du logiciel clické
echo "<td width='20%' align='center'><a href=\"javascript:OuvrirPopup('popup-dl.php','','resizable=no,location=no,width=450,height=450,menubar=no,status=no,scrollbars=yes,menubar=no')\">$row_Rs2[nom]</a></td>\n";
Voila la $var que jveut recup "$row_Rs2[nom]" dans mon popup
A vous de jouer MERCI d'avance :))
Try to dodge my skill noob! 
|
|
vendredi 11 mars 2005 à 11:51:31 |
Re : Récuperer un var d'une page parent a un popup

destiny
|
par la meme si kelkun pourrait me dire comment fermer un popup en php mici :) Try to dodge my skill noob! 
|
|
vendredi 11 mars 2005 à 11:51:50 |

malalam
|
Hello,
echo "<td width='20%'
align='center'><a
href=\"javascript:OuvrirPopup('popup-dl.php?var=".$row_Rs2['nom']."','','resizable=no,location=no,width=450,height=450,menubar=no,status=no,scrollbars=yes,menubar=no')\">$row_Rs2[nom]</a></td>\n";
|
|
vendredi 11 mars 2005 à 11:53:11 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Ah,
on ne ferme pas de fenetres en PHP. PHP est un language cote
serveur...il n'a aucune idee de ce qu'il se passe cote client, ni aucun
moyen d'agir cote client.
Donc c'est en javascript.
et c'est close(); (window.close() , self.close() ...)
|
|
vendredi 11 mars 2005 à 12:07:01 |

destiny
|
Alors Pour la $var, en faite jfais comment pour la réutiliser apres? <? echo $row_Rs2['nom'] ?> classic comme sa? Try to dodge my skill noob! 
|
|
vendredi 11 mars 2005 à 12:20:12 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Non, elle est dans $var sur ton popup, et tu l'as passee par la barre d'adresse.
Donc il faut utiliser le tableau $_GET :
$_GET['var']
|
|
vendredi 11 mars 2005 à 12:25:28 |

destiny
|
Merci c'est cool a+ ;) Try to dodge my skill noob! 
|
|
Cette discussion est classée dans : page, var, récuperer, popup, parent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
passer des variables d'un pop-up a la page parent [ par carpathesknight ]
Salut,g un petit prob;Je souhaite faire passer des variables d'un pop-up a la page qui l'a appelé.Je l'ai fais en javascript voici le code de la fonct
prob de refresh [ par LeManchot ]
VOila jaimerais par le clic d un bouton rafraichir une page mise en arriere plan jai tenté Xrs trucs mais sans succès. Le script suivant me semblait b
enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ]
salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la
HELP ME!! [ par iomega ]
bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clairen fait j'ai une page principale qui est nouveau_docume
variable et url ???? [ par fab_59 ]
bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu
pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ]
j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr
Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ]
Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout
Popup qui enlève la barre d'URL [ par pyranhaz ]
J'essai de faire fonctionner le popup dans un script php et je n'y arrive pas, j'ai toujours une erreur parse que je n'arrive pas à trouver... :-(voic
Popup [ par panpan ]
Hello, une petite question...Mon probleme est que sur me page j'ai un lien qui ouvre une popup, mais ce que j'aimerai c'est que quant la personne cliq
Recuperer le titre du popup [ par mortiis ]
Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|