begin process at 2012 05 31 13:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

récupérer une variable et afficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer une variable et afficher

vendredi 24 avril 2009 à 11:23:36 | récupérer une variable et afficher

hadjiphp

Bonjour,

merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux.

je vous remercie.

Bonjour, j'ai une question : j'ai un formulaire a saisir et je souhaite de récupérer tout ce que je saisir et d'afficher dans la page "indexer_recherche.php". voila le code "recherche.php" Entrez un mot clé:
"); } else { exit(); } ?> le code de "indeser_recherche.php" ma question : quand je rentre dans la zone de saisir (formulaire) "indexer un mot" comme exemple dans la page "indexer_recherce.php" je reçois seulemt "indexer" les autres (un mot) je le reçois pas. j'utilise le variable mot=$Mot pour envoyer le contenu de "recherce.php" vers "indexer_recherche.php". svp a ce qu'il ya qlq peut me répondre. merci d'
samedi 25 avril 2009 à 08:34:31 | Re : récupérer une variable et afficher

kohntark

Membre Club
Salut,

A mon avis tu as un gros problème Hadjiphp (ce n'est pas la première fois)
Tu devrais changer de clavier, voir même de PC. Mais le principal : te relire avant de poster et regarder le résultat.
Ca te permettra peut être d'avoir des réponses.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : récupérer, php, mot, recherche, indexer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche php [ par walidbnchakroun ] je suis en train de programmer un petit moteur de recherche en php/mysql. Mon problème c'est comment gèrer les AND et OR dans la partie mot clé: J'uti récupérer fichier BdT php [ par ben7249 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des fichiers des archives de la sarthe en ligne, par exemple voici comment tomber dessus : http://www.archives.sart [ Urgent ] Recherche Codeur PHP ( Payé ) [ par TiGrou1204 ] Bonjour, N'étant pas du tout axé php, je recherche en urgence un "bon" codeur php pour une amélioration rapide d'un de mes script. En effet, je souhai formulaire php et mail [ par lapinou15 ] Bonjour, j'envoie par mail a mes adhérents un formulaire (style formulaire de satisfaction), et je récupére les données du formulaire sur ma boite mai Fonction recherche d'un mot clé sur page HTML [ par ngtuan41 ] Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'aimerai mettre une fonctio recherche sur une page d'internet. En effet, j'ai une photothèque d' recuperer la valeurs selectionnée depuis une autre page [ par massbbc ] Je debute en php et je voudrais savoir s'il était poissible de récupérer la valeur que l'on aura a selectionné depuis une autre pas. Je m'explique: j Problème fopen [ par Femto1218 ] Bonjour Je souhaite récupérer un article au hasard sur wikipédia et diffuser le lien par la suite (utilité 0 je sais [^^langue3]) J'ai donc découvert PHP Recherche chaîne de caractère [ par regisgb17 ] Bonjour, Sur mon site www.alpesfaune.fr j'ai créé une recherche de photos. J'utilise en php la fonction eregi() qui recherche si une chaîne de car

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales