begin process at 2012 05 31 13:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récuperer une variable après redirection auto ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer une variable après redirection auto ?

dimanche 4 juillet 2004 à 01:18:08 | récuperer une variable après redirection auto ?

etudianto

Voilà, j'ai un formulaire par lequel je passe une valeur que je recupère sur une page par la méthode :

<?php if(!empty($_POST["valeur"])) { ?>
Vous avez choisi :
<b><?php echo $_POST["valeur"]; ?></b>

Je fais ensuite sur cette cette page une redirection automatique :

echo "<script>location.replace('page2.php');</script>";

vers une autre page et j'aimerai y recupérer cette valeur. Comment faire ?(j'utilise les sessions sur ces pages).

Merci :)
dimanche 4 juillet 2004 à 01:21:02 | Re : récuperer une variable après redirection auto ?

etudianto

désolé pour le double
dimanche 4 juillet 2004 à 13:46:01 | Re : récuperer une variable après redirection auto ?

derfum

Bonjour

Si tu enregistres valeur en variable de session ça marche ou alors tu peux faire

echo "<script>
location.replace('page2.php?valeur=${_POST['valeur']}';
</script>";

FReD
dimanche 4 juillet 2004 à 19:10:39 | Re : récuperer une variable après redirection auto ?

GRenard

En passant, avant empty, vérifie isset !

Cette discussion est classée dans : page, variable, récuperer, redirection, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se redirection [ par ouiouiteur ] comment rediriger une page vers :-soit une page sur mon serveur chez moi, si ma connexion est active-soit vers une page sur un hebergeur gratuit pour Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page [ par Ethan00000 ] Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider?le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/article.asp Charger une page d'un autre serveur dans une variable [ par Rmoummed ] Voila!!!!!!!!je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.com/index. Pb recupération d'une variable [ par ASPerix ] Salut,dans une page j'ai ceci:print("Nom");?>sachant que le nom que je rentre est da Récuperer un nom de variable [ par Adagyo ] Salut @ tous,Est il possible de récupérer le nom d'une variable dans une chaine de caractère?Je m'explique:dans une page j'ai un formulaire avec des c Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu Les variables des sessions [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi Session et variable [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales