begin process at 2012 05 31 13:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recuperer une variable en barre d'adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer une variable en barre d'adresse

mercredi 31 août 2005 à 16:22:36 | Recuperer une variable en barre d'adresse

matmar

Membre Club
Question surement très con, pas serieux s'abstenir.
J'suis passé en PHP5, et mes variables passées en barre d'adresse ne sont plus récupérées. Comment faire, je ne trouve pas.

Merci
mercredi 31 août 2005 à 16:25:53 | Re : Recuperer une variable en barre d'adresse

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

avec php5 tu as du passer en register_globals à off.
Tu dois utiliser $_GET et $_POST pour récupérer tes variables passées en get ou en post.

mercredi 31 août 2005 à 16:27:30 | Re : Recuperer une variable en barre d'adresse

matmar

Membre Club
je m'auto reponds, désolé: $_REQUEST['variable']
mercredi 31 août 2005 à 16:31:52 | Re : Recuperer une variable en barre d'adresse

malalam

Nan, $_POST['variable'] ou $_GET['variable'] au moins tu sais d'où elle vient, ta variable. C'est une bonne habitude.
mercredi 31 août 2005 à 16:39:08 | Re : Recuperer une variable en barre d'adresse

matmar

Membre Club
Oui mais là ma variable est passée en barre d'adresse, difficille de récupérer avec un $_POST, $_GET fonctionne mais n'est pas approprié il me semble.
mercredi 31 août 2005 à 16:39:09 | Re : Recuperer une variable en barre d'adresse

matmar

Membre Club
Oui mais là ma variable est passée en barre d'adresse, difficille de récupérer avec un $_POST, $_GET fonctionne mais n'est pas approprié il me semble.
mercredi 31 août 2005 à 16:40:56 | Re : Recuperer une variable en barre d'adresse

malalam

Si $_GET n'est pas approprié dans le cas d'un passage de variable dans la barre d'adresse, on se demande ce qui l'est...

mercredi 31 août 2005 à 16:44:05 | Re : Recuperer une variable en barre d'adresse

matmar

Membre Club
Réponse acceptée !

après quelques recherches, c'est exact, mieux vaut utiliser $_GET à $_REQUEST qui est un tableau regroupant toutes les données envoyées (barre d'adresse, formulaire et cookie)

Cette discussion est classée dans : variable, recuperer, barre, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable barre d'adresse [ par michmichman ] Bon je sais que ma question va vous paraitre étrange et fait je cherche à stpcker dans une varible la barre d'adresse ( ce qu'elle contient par exempl Recuperer un tableau[] de flash dans php! [ par toki127 ] Bonsoir! Voila mon problème: Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i]) et je voudrais savoir comment recuperer dans ma page Recuperer une variable PHP [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde,Je vous explique mon probleme: j'utilise des boutons flash que je fabrique grace à dreamweaver, et j'aimerais passer avec des va passage de variable entre php et javascript [ par cacoucatatonique ] je suis débutant en la matiere, je voudrait mettre du javascipt dans une page php pour recuperer des informations auprés d'un utilisateur eventuel et Lire dans barre d'adresse [ par sbool ] Bonjour et merci de votre interret, la je dois avouer que je gallere vraiment, voila une bonne partie de la journée  que je bute sur un problème:-Récu recuperer une chaine de caractère [ par shadow1779 ] Bonjour,je cherche actuellement le moyen de pouvoir recuperer une chaine de caractère dans une variable texte, je m'explique je possède une variable a recuperation adresse ip de ma machine [ par rymoucha ] bonjour tout le monde,voila je suis entrain de developper une application en utlisant easyphp. maintenat , j'ai besoin de recuperer l'adresse IP de ma Recuperer les valeurs d'un form contenu dans une variable [ par Tatoubest ] Bonjour,Je souhaiterais recuperer les valeurs qui sont dans mon formulaire. Cependant, ces valeurs sont stockées dans une variable.Pourriez vous me do recuperer des infos sur l'adresse ip [ par dipin ] bonjour !!est ce que quelqu'un sait comment récupérer le pays voir la région (l'ideal) du visiteur en connaissant juste son adresse ip ? (comme sur go recuperer la variable d'un Combo [ par inkydjango ] desole encore une question de debutant !! J'ai besoin de creer une page dynamique avec un menu combot qui sur l'option "onchange" va modifier le table

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales