begin process at 2012 05 31 13:59:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recuperer la variable d'un Combo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la variable d'un Combo

lundi 24 novembre 2008 à 14:44:42 | recuperer la variable d'un Combo

inkydjango

desole encore une question de debutant !!

J'ai besoin de creer une page dynamique avec un menu combot qui sur l'option "onchange" va modifier le tableau qui est dessous ! !

quelqu'un aurait un code modele sur lequel je pourrait me repiquer?  ou dans le cas contraire une syntaxe pour recuperer la valeur du combot en php bien sur !!!

merci stef
lundi 24 novembre 2008 à 20:41:22 | Re : recuperer la variable d'un Combo

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
$_POST['combo_name']

Cette discussion est classée dans : variable, recuperer, combo, combot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le texte d'une page dans un variable + split [ par Sylvainlefou ] SalutJ'ai deux question a poser (j'esper qu'elles ne sont pas deja sur le forum) :Tout d'abord, comment recuperer le texte, ou la source d'une page d Recuperer une variable provenant d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri recuperation de variable [ par johnmichel57 ] comment puis-je recuperer une variable et sa valeur d'une page précedentepar exemple sur la page donnée.php (recuperer d'un formulaire)   $nom=johnmic recupere dans une variable la valeur d'une combo en php [ par meteor34 ] Bonjour,Je suis débutant en PHP, je voudrais savoir comment recuperer dans une variable la valeur selectionner par un utilisateur dans une combo. cett Problème pour diviser une variable qui vient d'une combo en 2 [ par ndsaerith ] Bonjour otut le monde! Voila j'ai un petit pb. J'affiche des noms dans une combo box : echo ''; while($data=mysql_fetch_array($req))     {     echo Recuperer une variable en barre d'adresse [ par matmar ] Question surement très con, pas serieux s'abstenir.J'suis passé en PHP5, et mes variables passées en barre d'adresse ne sont plus récupérées. Comment Recuperer un tableau[] de flash dans php! [ par toki127 ] Bonsoir! Voila mon problème: Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i]) et je voudrais savoir comment recuperer dans ma page Recuprer en variable le nom d'un sous domaine ! MERCI :-) [ par alex1025 ] Bonjour,je voulais savoir si c'etait possible de recuprer le nom du sous domaine en variablepar exalex.mondomaine.compourvoir recuperer alexet si c'es Recuperer variable apres action form [ par sman0 ] bonjourj'ai un petit problème de variablevoici un exemple :--index.php--echo "";$mavar = "abc";echo "<input type=\"submit\" name=\"clic\ recuperer une variable [ par velsatiss ] Bonjour, j ai un formulaire dont voici la source : <input type=button value="commentaires" onclick=window.open('legende.php?fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales