begin process at 2012 05 31 13:59:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Récupérer variable dans ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer variable dans ...

mercredi 20 mai 2009 à 11:17:22 | Récupérer variable dans ...

Homeros

Bonjour,
      Je commance directement, j'ai 3 pages dans la 1er je recup des données de la table 'a' pour afficher des annonnces, la 2éme un formulaire a rempli par l'utilisateur cette page ouvre grace à un lien dans la page précédente et la 3éme insert les infos saisie l'utilisateur dans le formul à une autre table 'demande'.
      Ben, jusque la tout est bien pas de pbm, mais se que je veux c'est recupe le nom ou le titre de l'annonnce de la 1er page et l'inseré dans la table 'demande' avec les info perso de l'utilisateur.
      Est-ce-qu'il ya a une possibilité pour le faire.
                                                                                                                                                         merci
mercredi 20 mai 2009 à 15:18:08 | Re : Récupérer variable dans ...

nautilus99

Bonjour

Tout simplement en le spassant en paramètres get ou post entre les pages...
Puisque tu ne publies aucun code, seule cette voie générique peut t'être donnée.

mercredi 20 mai 2009 à 16:38:44 | Re : Récupérer variable dans ...

Homeros

Pour le code j'ai fait :
1er page [ annonnce ]
<? include "connexion.php";
$id="ref";
$sql = "SELECT * FROM offres where offre='stage'";
$result = mysql_query($sql);
 while ($val = mysql_fetch_array($result))
{
?>

<?print($val['name'])?>
  Poste :
<?print($val['poste'])?>
  Profil Recherch&eacute; : 
<?print($val['profil'])?>
<a href="demande.php?ref=<?print($val['ref']);?>&amp;name=<? print($val['name'])?>">Postuler</a>
<? }?>

2éme page [ formulaire ]
Pour le formulaire j'ai mis seulement un code javascript pour la verification des champs

3éme page [ insertion ]
<? include "connexion.php";

$nom=$_POST['nom'];
$prenom=$_POST['prenom'];
$mail=$_POST['mail'];
$phone=$_POST['phone'];
$formation=$_POST['formation'];
$tmp_file=$_POST['fichier']['tmp_name'];
$name_file=$_POST['fichier']['name'];
//- - - La requete - - -
$sql="insert into demandes (nom,prenom,mail,phone,formation,cv) values ('$nom','$prenom','$mail','$phone','$formation','$name_file')";
$save=mysql_query($sql);

$content_dire='cv/';
if($name_file!=""){
 if(!is_uploaded_file($tmp_file)){
  exit("le CV est introuvable");
 }
  if(!move_uploaded_file($tmp_file,$content_dire.$name_file)){
   exit("Impossible de copier le cv dans la Base du données");
  }
}
echo"<font face='Verdana' size='2'><br>&nbsp;&nbsp;<b>La demande a bien été envoyer.</b> </font>";
?>
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, table, variable, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'URL de la page en cours dans une variable [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je voudrais savoir comment peut-on récupérer l'adresse URL de la page en cours pour pouvoir s'en servir plus tard pour faire un l écrire sur la table et récupérer les variables en même temps [ par shukudai ] Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. En fait, j’a Récupérer nom d'une page dans une variable [ par Xini28 ] Salut à tous. J'ai chercher sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. En fait, je voudrais arriver à récupérer le nom de la page dans laquelle je suis et Récupérer une variable sous htm ou php [ par LESIFS ] Bonjour à tous ceux qui lirons ce message.J'ai lancé une page modèle template HTM à partir d'un script php sous l'environnement TinyButStrong.Tout se transmission variable [ par blinix123 ] Bonjour,j'aimerais récupérais une saisis utilisateur et faire un test sur celle-ci sur ma BDD. En fait l'utilisateur rentre un pseudo, je met le pseud Récupérer variable d'un popup dans page initiale [ par zazadec ] Slt,Je suis en train de poser un filtre pour trouver un utilisateur parmi une BDD MySQL.Dans page initiale un form ouvre un popup, qui m'affiche les i Variable php dans url: problème pour la récupérer dans la nouvelle page [ par ecirtap12 ] Je vous expose mon problème car je débute en php et je sèche complètement malgré des heures de recherche sur le Net.J'ai une page x.php dans laquelle Récupérer variable depuis formulaire [ par nesrine7 ] Bonjour à tous,J'ai une page contenant un formulaire dont je dois récupérer la valeur saisie pour pouvoir la sélectionner depuis la BD dans une deuxiè Je n'arrive pas à récupérer une variable d'une page à l'autre [ par boubeuch1 ] Bonjour, Sur l'une de mes pages php j'ai mis un input qui affiche le nom de la musique que je viens de télécharger. Musique : " > Sur la seconde pa Récupération d'infos dans une page [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Je dirige un clan sur un jeu FPS et j'ai besoin de récupérer les pseudos des membres faisant parti de mon clan sur la page du clan, c'est à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales