begin process at 2012 05 31 13:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Récuperer un variable distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer un variable distante

lundi 31 décembre 2007 à 12:18:33 | Récuperer un variable distante

St3fffff

Bonjour,

Je planche depuis ce matin et je n'ai trouver encore aucune piste...

J'ai trouver un bon exemple.

J'ai un lien du type : http://www.dailymotion.com/swf/x2y3we

Lorsque l'on ouvre cette page nous pouvons observer qu'un fichier est lu avec plusieurs variables passer en paramètre.
Je cherche via un petit script qui permet de recuperer : selfURL

J'ai tout essayer socket, header, etc... Mais ca ne donne rien...

Merci d'avance !
lundi 31 décembre 2007 à 12:44:06 | Re : Récuperer un variable distante

malik7934

Réponse acceptée !
A l'arrache:

<?php
$url = 'http://www.dailymotion.com/swf/x2y3we';
$ch = curl_init();
curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER, TRUE);
curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, $url);
$ret = curl_exec($ch);
curl_close($ch);

$pos = strpos($ret,'selfURL=');
$tmp = substr($ret,$pos+strlen('selfURL='));
$pos = strpos($tmp,'&');
$row_url = substr($tmp,0,$pos);
echo rawurldecode($row_url);
?>

ce qui affiche: http://www.dailymotion.com/gbroust/video/x2y3we_ozone-flx_extreme

++
Malik7934

noisy communication - wherever, be everywhere!

lundi 31 décembre 2007 à 12:57:26 | Re : Récuperer un variable distante

St3fffff

Merci mille fois !!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : trouver, variable, récuperer, distante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer dans une variable... [ par hansmeier ] Bonjour, En ouvrant http://www.ip2phrase.com/ip2phrase.asp?template= il nous retourne document.write('notre pays'); alors j'aimerais recuperer  ce 'n récuperer une variable après redirection auto ? [ par etudianto ] Voilà, j'ai un formulaire par lequel je passe une valeur que je recupère sur une page par la méthode : Vous avez choisi : <?php echo $_POST["valeu trouver le contenu d'une variable js en php ? [ par Arkko ] bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies) Récuperer un nom de variable [ par Adagyo ] Salut @ tous,Est il possible de récupérer le nom d'une variable dans une chaine de caractère?Je m'explique:dans une page j'ai un formulaire avec des c Pb recupération d'une variable [ par ASPerix ] Salut,dans une page j'ai ceci:print("Nom");?>sachant que le nom que je rentre est da Trouver le content-type d'un fichier ? [ par mehdibou ] Voilà, j'emmerais trouver le Content-type d'un fichier sur mon serveur, c koi la fonction ?Merci d'avance :)@+ et bonn' prog' et bonnes fêtes :)Mehdi Variable passed to reset() ... merde ! [ par fcdconnect ] Bonjour .et bien là c'est la merde,j'ai mis en place une source de statistique qui s'appel les visiteurs v1.2 ces script fonctionnait tres bien jusqu lien avec variable php [ par saad123 ] bonjourkelkun poré médé car cette ligne na marche et c trop énervantecho ""; Problème de FRAME ou de variable ? [ par BSide ] Bonjour,mon fichier INDEX.htm découpe ma page HTML en 4 cadres :1) bas droite : l'écran principal (Main.htm)2) bas gauche : le menu qui détermine l'af Variable changeable selon l'emplacement [ par apz ] salut,pour pouvoir naviguer dans les repertoires, j'ai cree une variable dans le fichier config.php.cette variable aura la valeur '.' si on est à la r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales