begin process at 2012 05 31 13:59:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

récupérer une variable dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer une variable dynamique

mercredi 17 juin 2009 à 16:16:16 | récupérer une variable dynamique

rah5dieu5soleil

bonjour, comme le sujet l'indique, je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ dynamique

ce, grâce à une entrée de texte dans une zone prévue à cet effet
puis ensuite, récupérer cette valeur pour en afficher le contenu
mais aussi, pouvoir réutiliser ces valeurs plus loin dans le fichier

merci par avance de votre aide

mercredi 17 juin 2009 à 18:00:53 | Re : récupérer une variable dynamique

kohntark

Membre Club
Salut,

Ce n'est pas clair tout ça. Tu veux parler des méthodes GET et POST ??

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : récupérer, dynamique, variable, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur du variable construite [ par jayjayjay ] Comment dois-je faire pour récupérer la valeur d'une variable que j'ai construite dynamiquement?Je m'explique :Ma variable s'appelle '$droit_'+un iden récupérer la valeur d'une variable globale déclaré en javascript dans une variable déclaré en php [ par hajeur_abd ] bonjourdans mon application j'ai défini une fonction javascript qui ajoute des champs text (input) dynamiquement suivant la demande de l'utilisateur:f Incrémentation d'une variable et récupérer la valeur [ par 4lman78 ] Petite question de javascript :J'ai ce code :    var address1 = "Chatou";    var address2 = "Marseille";    var address3 = "Lille";< Récupérer variable dans ... [ par Homeros ] Bonjour,      Je commance directement, j'ai 3 pages dans la 1er je recup des données de la table 'a' pour afficher des annonnces, la 2éme un formulair récupérer une valeur dans une autre page web en php [ par marocmarocmaroc ] En générale j'ai deux page web en php 1ere page:consultation_client.php echo'<input type="text" n changer la valeur d'une variable dans un fichier - avec "ereg" [ par hAdEsS ] Bonjour à tous,voila j'aimerais pouvoir changer la valeur d'une variable dans un fichier javascript :blabla{......                xmlhttp.send(data);  récupérer la valeur active de la balise de sélection <select> [ par borassux ] Bonjour à tous ,J'ai cherché partout et lu des quantités des scripts sur les différents forum que je connais,mais je n'ai toujours pas résolu mon prob Récupérer un mot dans un texte [ par fabienfs ] Hello, Petite question : j'ai une variable [i]$content[/i] contenant du code HTML. Que voici : [code=html] recuperer plusieur bout d'une chaine de caractere [ par Ellocos ] bonjour, voila j'ai un petit soucis. je récupère une variable du style : chaine =21-24-12-14-17-19-1-26- je récupère une 2eme variable qui me dit co variable dynamique & superglobales [ par Korxxx ] Bonjour, J'ai un formulaire qui est créé selon le parcours d'une base de donnée. Les variables dont de la forme nom_ID Le problème c'est que l'usage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales