begin process at 2012 02 14 22:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Récupérer variable javascript en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer variable javascript en php

vendredi 10 août 2007 à 16:20:29 | Récupérer variable javascript en php

yoarf

Bijour !

Bon voilà j'ai ce code PHP là :
<?
echo '<form method="POST" action="modif_photo_valid.php" name="form">';
echo '<div style="clear:both;padding-bottom:10px">';
echo '<input type="submit" style="width:100px" value="Save" onclick="saveImageOrder()">';
echo '</form>';
?>

Avec la fonction javascript suivante :
function saveImageOrder()
    {
        var orderString = "";
        var objects = document.getElementsByTagName('DIV');
        for(var no=0;no<objects.length;no++){
            if(objects[no].className=='imageBox' || objects[no].className=='imageBoxHighlighted'){
                if(orderString.length>0)orderString = orderString + ',';
                    orderString = orderString + objects[no].id;
            }           
        }
    }

En fait tout simplement ^^, je voudrais dans ma page modif_photo_valid.php appelée, récupérée la variable orderString dans une variable PHP.

Merci beaucoup pour le coup de main.

Y.C
vendredi 10 août 2007 à 16:41:47 | Re : Récupérer variable javascript en php

Evangun

Hello, soit tu fais un rechargement de page, soit tu utilises Ajax.

Si tu choisis le rechargement de page, tu peux par exemple mettre la valeur dans un champ de formulaire (truc.value = orderString) et tu valides le formulaire. Pour Ajax je te laisse te renseigner là-dessus, c'est un peu plus complexe.

à+

Cette discussion est classée dans : variable, php, echo, objects, orderstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer variable javascript en php [ par yoarf ] Bijour !Bon voilà j'ai ce code PHP là :echo '';echo '';echo Problème variable SESSION [ par lagombe ] Salut à tous,Voilà j'ai un problème de passage de variable de SESSION... En bref: j'ai une page d'identification avec ident et mot de passe. J'associe envoyer une variable vers plusieures pages php [ par wanakill ] Bonjour,voici mon code:_______________________________________________________ //récupère la variable du formulaire$var_search Recuperation de variable [ par lilyy59 ] Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini Session php [ par Clad49 ] Bonjour, Je créer un site en local ou les session fonctionne parfaitement ! Mais une fois sur le serveur d'un pote, si une variable de ma session po [HELP] Probleme variable ' " . + [ par iamslyper ] Bonjour, Je suis en train de peter un cable complet. Si quelqu'un peut m'aider avec ceci : En gros, je dois inserer ceci [code=php]modifForm('add',' comment afficher des images une popup php javascript [ par tupense ] Bonjour je me perd un peu dans les rubriques désolé j'ai fait un script en php pour lister des dossiers dans un dossier puis je l'ai ai mis sous forme convertir plusieurs variable en un tableau [ par 1030 ] Bonjour, me semble que c'est possible .... j'ai des variable [code=php]$nom = "mon nom"; $prenom = "asddfsd";[/code] et j'aimerais les faire passer probleme calendrier [ par kriss1 ] Bonjour, Je suis débutante et essaie de mettre en place un calendrier de réservation pour un gîte. J'ai récupérer un module sur internet mais je n'ar passage de variable [ par proprince ] salut, j'ai créer un formulaire et j'ai poster les variables nom et prenom a la page ajout.php pour que je puisse les insérer dans ma base le code est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales