begin process at 2012 05 31 14:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperer variable php dans mail html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer variable php dans mail html

vendredi 12 mai 2006 à 11:34:52 | recuperer variable php dans mail html

atomik29

Bonjour a tous
Voila mon probleme :

j'envoie par mail une page contenant des variables php ( je sais pas si je mexprime bien)

$to = "$mail";
$sujet = "Prise en compte de votre incident";
$from  = "From:servicetechnique@bluecom.fr\n";
$from .= "MIME-version: 1.0\n";
$from .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n";
$message='
<table><tr>..........................  .......En date du :<? $date?>.<br />.......................
</tr>
</table>
//////////////////////////////////////////////////////////
if(mail($to,$sujet,$message,$from))
    {
        echo "<p>Merci ! Votre message a &eacute;t&eacute; transf&eacute;r&eacute; !</p>";
    }

Jenvoie bien le mail au destinataire
Quand je l'ouvre j'ai bien ma mise en page html
mais je ne recupere pas les variables.....

Quelqu'un pourrait m'aider SVP
Merci

PS : en envoie mail sans html je recuperait bien mes variables.

Atomik29
vendredi 12 mai 2006 à 11:40:10 | Re : recuperer variable php dans mail html

sidf

Réponse acceptée !
salut

$message=
"<table><tr>..........................  .......En date du : "
.$date.
"<br />.......................</tr></table>";
vendredi 12 mai 2006 à 11:47:03 | Re : recuperer variable php dans mail html

atomik29

Merci sidf
J'avais pas fait gaffe a mon erreur
Il est temps d'aller manger peutetre.....LOL
Merci encore
Salut

Atomik29

Cette discussion est classée dans : mail, php, html, from, eacute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php/mail en html [ par ckoo ] bonjour,j'ai un script qui envoie un mail au format HTML, tt fonctionne sauf quand le mail contient des caractères spéciaux du type "é" ou "ö", commen mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q fonction mail() format html et variables [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai fait un petit formulaire en php et a la fin en guise de confirmation un mail est envoyé à la personne avec la synthese de ce qu'il a tapp Réponse d'un formulaire dans un mail [ par linux49 ] Bonjour, je voudrais avoir des exemples de php et html pour avoir la reponse d'un formulaire dans un mail sans passer pas outlook.Je ne suis qu'un deb formulaire php [ par balahe ] Bonjour, je suis nouvelle et je débute dans la création internet.J'ai fais un formulaire de contact :        <table width="81%" bo *PHP* Cryptage adresse mail ! [ par masterfree ] Bonjour à tous,Avant, j'avais un site en Html; maintenant, je fais le même en PHP.Je crypte mes mails en JS (Html). J'ai vu plusieurs exemples de cryp Transmission d'une variable d'un script PHP --> mail HTML --> PHP possible ? [ par JeanMi66 ] Bonjour ! Voici mon problème: un script PHP (envoi.php) envoi grâce à la fonction mail() une page HTML vers une adresse e-mail. J'ouvre le mail, et g problème de mail (débutant) [ par chapata ] à tous.voilà je suis débutant avec la fonction mail() de phpjusqu'a présent je passais toujours par du javascript pour envoyer les mails, e Envois de mail... [ par CyberMen30 ] Je voudrais envoyer un mail a une personne qui aurait entré son adresse d'inscription et, apres vérification, le mail enverrai le mot de passe lier a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales