begin process at 2012 05 31 14:00:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperer une variable PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer une variable PHP

jeudi 3 novembre 2005 à 15:45:56 | Recuperer une variable PHP

kgadhi

Bonjour tous le monde,
Je vous explique mon probleme: j'utilise des boutons flash que je fabrique grace à dreamweaver, et j'aimerais passer avec des variables php mais j'arrive pas: Je veux remplacer le lien <A HREF="Changer_etat.php?id_news=<?php $id_News ?>"> par un bouton flash

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="100" height="22">
  <param name="BGCOLOR" value="">
  <param name="movie" value="Activer.swf">
  <param name="quality" value="high">
  <embed src="Activer.swf" quality="high" pluginspage=" [ Lien ]" type="application/x-shockwave-flash" width="100" height="22" ></embed>
</object>

Merci pour votre aide.

jeudi 3 novembre 2005 à 16:11:49 | Re : Recuperer une variable PHP

sjon

Sael og blesud

C'est de l'actionscript et non du php ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
jeudi 3 novembre 2005 à 16:19:09 | Re : Recuperer une variable PHP

kgadhi

Bonjour sjon, et merci pour ta réponse,

Comment on peut faire de l'action script avec dreamweaver? Je ne maitrise pas flash et en plus j'ai pas accés au fichiers *.fla, c'est à dire lorsque dreamweaver me crée un bouton flash, je n'ai accés qu'au fichier *.swf 

Merci pour ton aide

jeudi 3 novembre 2005 à 16:24:33 | Re : Recuperer une variable PHP

sjon

Sael og blesud

Je ne sais pas du tout si l'on peut faire de l'actionscript avec dreamweaver ... Normallement on utilise plutôt FlashMX ... Peut être que vous trouverez d'avantage d'aide ici :

http://www.flashkod.com

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : variable, php, recuperer, flash, shockwave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer un tableau[] de flash dans php! [ par toki127 ] Bonsoir! Voila mon problème: Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i]) et je voudrais savoir comment recuperer dans ma page passage de variable entre php et javascript [ par cacoucatatonique ] je suis débutant en la matiere, je voudrait mettre du javascipt dans une page php pour recuperer des informations auprés d'un utilisateur eventuel et Php To Flash [ par nashoy ] Bonjour à tous !J'enchaîne avec mon problème :J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre :echo "&test = 20"Ensuite je récupère ma var php et flash hummm des variables [ par vbmarh ] salut je dois avoir ds une page php un swf  contenant  un texte qui change a chaque rafraichissement  . je voudrais passer cette variable "le texte s Communication variable numérique de Flash 8.0 vers PHP 5 [ par littleboy78 ] [quote] Bonjour, je n'ai pas trouvé de thème "Flash 8" dans le menu déroulant, mais comme, cela doit communiquer avec PHP j'espères que cela va aller. recuperer une variable dans une page [ par bodioo ] bodioo Bonjour à tous j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une p Recuperer le champs identifiant d'une table en php [ par nostalgieing ] Bonjour j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web en php:je veux recuperer l'identifiant d'un tableau c'est à dire à chaque tableau j'ai probleme : Undefined variable: database_Connexion... [ par tribdav ] bonjour a tous, voila je suis débutant sur php mySql et g un souci avec ce message erreur : [b]Notice: Undefined variable: database_ConnexionTradeslu Variable dans css [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai un css qui m'affiche une image de fond. Ensuite j'ai un php, ou se place un formulaire et j'aimerai que quand on envoie le formula Appel de Fonction JavaScript avec variable php [ par DCT_Jones ] Bonjour tout le monde, Me dites pas que c'est impossible j'y crois pas. Je voudrais appeler une de mes fonction JS en mettant en paramètre une varia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales