begin process at 2010 02 09 21:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperer une variable provenant d'un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer une variable provenant d'un popup

vendredi 29 avril 2005 à 00:24:09 | Recuperer une variable provenant d'un popup

orsam

Bonjour à tous !

Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...

J'explique le souci !

J'aimerais avoir une page principale (PHP) qui, à l'aide d'un lien lance un popup. (Jusque là ca va...)

Là ou ca ce complique, c'est que je voudrais pouvoir renvoyer une valeure saisie dans le popup, vers ma page principale.

J'ai vu beaucoup d'exemple de code avec window.opener.document, le probleme c'est que je ne veut pas utiliser de form dans mon PHP, je veut juste récuperer la variable, pour l'afficher dans la page principale...

Merci de me filer un coup de main pendant qu'il me reste encore un peu de cheveux...

Orsam
vendredi 29 avril 2005 à 02:24:43 | Re : Recuperer une variable provenant d'un popup

Anthomicro

Salut,

bah c'est du javascript...

Direction le forum javascript : javascriptfr.com

a +

vendredi 29 avril 2005 à 07:41:04 | Re : Recuperer une variable provenant d'un popup

orsam

Salut

En fait, j'ai posté ce message sur les deux Forum, car il y a du javascript et du PHP, et le mystere reste entier

Orsam

Cette discussion est classée dans : page, variable, recuperer, popup, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME!! [ par iomega ] bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clairen fait j'ai une page principale qui est nouveau_docume Recuperer le texte d'une page dans un variable + split [ par Sylvainlefou ] SalutJ'ai deux question a poser (j'esper qu'elles ne sont pas deja sur le forum) :Tout d'abord, comment recuperer le texte, ou la source d'une page d fermeture de fenetre onclick [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie c recuperation de variable [ par johnmichel57 ] comment puis-je recuperer une variable et sa valeur d'une page précedentepar exemple sur la page donnée.php (recuperer d'un formulaire)   $nom=johnmic **Fermeture de page, passer variable PHP** [ par flopad ] Bonjour,j'ouvre un popup via un formulaire.Ce popup contient le résultat d'un select sur ma bdd.J'ai la possibilité de cocher une ou plusieurs checkbo Récupérer variable d'un popup dans page initiale [ par zazadec ] Slt,Je suis en train de poser un filtre pour trouver un utilisateur parmi une BDD MySQL.Dans page initiale un form ouvre un popup, qui m'affiche les i passage de variable entre pages [ par prince4878 ] salut, voilà mon probleme : j'ai 2 page ( P1.html et P2.php ). dans la page P1.html j'ai des liens vers la page P2.php, que cette derniere affichera u Conserver une variable [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous, J'utilise le code de fancyuplaod un code ajax/flash oour récupérer une barre d'upload dans php. La page ne se recharge pas (c'est l' affichage intempestif variable [ par martindequaix ] Mon code :en tête de page avant la balise j'ai ces 2 lignes $db = "maDB";$sql = "texte de ma requête sql";...?>Sur ma page affichée sous EasyPHP, je Questions de sécurité... [ par shinnokamui ] Bonjour,J'utilise une variabe dans l'addresse d'une page PHP (type : fichier.php?page=1), j'ai put voir sur le net qu'il était necessaire de proteger

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales