begin process at 2012 05 31 14:01:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Récupérer une variable sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une variable sql

vendredi 16 novembre 2007 à 11:25:28 | Récupérer une variable sql

ju_p

Bonjour à tous,

J'utilise la bibliotheque pear/mdb2, mais je pense que ca ne change rien à ma question.
J'appelle une requete sql de cette manière

$Result  = $clConn1connecte->query("DECLARE message_w VARCHAR2(4000); retour_w VARCHAR2(3); cod_client_sirepa_w VARCHAR2(7); API.MAJ_CLI('MANU', '001', '000', '0000125', 'Dupond Edouard', 'Monsieur', NULL, 'N', NULL, NULL, '01', '030', 'N', 'N', NULL, NULL, NULL, 'O', 'Observation', NULL, NULL, '1', NULL, 'FR', 'CODEXT0000125', NULL, 'SIGLE', 'ENSEIGNE', NULL, 'D', '', '', '', '', '', cod_client_w, message_w, retour_w); If retour_w in ('OK','INF') Then Commit ; Else RollBack ; End if ; END;");

J'aimerai savoir comment on peut récupérer la varible sql 'message_w' renvoyée par la procédure API.MAJ_CLI.

Merci d'avance pour votre aide.

Ju
samedi 17 novembre 2007 à 11:12:40 | Re : Récupérer une variable sql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

peut-être devrais-tu modifier ton appel pour effectuer un print de message_w si l'appel réussi (avant le commit ou après, donc).
samedi 17 novembre 2007 à 12:27:43 | Re : Récupérer une variable sql

ju_p

Bonjour,
D'abord merci pour cette réponse.
Comment puis-je faire un print de message_w dans une requete sql? Peux tu me donner un exemple?
Merci d'avance et bon WE.

Ju
samedi 17 novembre 2007 à 12:40:01 | Re : Récupérer une variable sql

malalam

Je ne sais pas quel serveur de bdd tu utilises ?
sous mssql, c'est simplement :
print ma_var;
samedi 17 novembre 2007 à 13:16:24 | Re : Récupérer une variable sql

ju_p

J'utilise Oracle.

Ju
samedi 17 novembre 2007 à 13:23:16 | Re : Récupérer une variable sql

malalam

Ben chais plus, ma dernière expérience sous Oracle remonte  à bcp d'années :-) Regarde dans la doc.
samedi 17 novembre 2007 à 13:25:50 | Re : Récupérer une variable sql

ju_p

Merci qd même de ton aide!
Qulequ'un d'autre a t il une idée?

Ju

Cette discussion est classée dans : message, récupérer, sql, retour, varchar2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supression des retour chariot d'une textarea [ par NeoMax59 ] Slt,Voila g un petit souci, g un message qui est dans une zone de texte (ki comporte plusieur ligne avec des retour chariot), j'envoi le contenu du me message interne [ par 01cod10 ] Je suis en train de faire une messagerie interne sur mon site. Lorsque je clique sur le lien titre le message ne s'affiche pas.Pouvez vous me dire ce Rquete SQL pour récupérer des données [ par BirD ] Hello,j'ai un tout petit prob, il consiste simplement en la récupération de donnes dans une base Mysql.Merci d'avanceBirDdD Retour à la ligne [ par philagui ] Bonjour,je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant:$sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1"; Le retour à la ligne ne fonctionne pas sur mon forum [ par Drazounet ] Boujour à tous,je suis en train de développer un forum en php, mais il y a un petit problème lorsque je poste un message...Je m'explique : Lorsque je Enregistrement dans un base de donnée [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeC'est la premiere foi que je touche à php et sql.Voici le code du script$liendb = mysql_connect("sql.free.fr","login","password") Hack shoutbox SQL [ par xactise ] Bijour, voila j'ai creer une petite shoutbox pour mon site CS un truc tout simpletexte de saisie message , texte de saiei pseudo , popup pour les dife fonction sql avec retour de valeur mensuelle [ par gabs77 ] bonjour, je cherche a faire une fonction sql en php qui me retournerai le nb de fois qu'apparait une donnée dans une table sur un etendue de moiscad q Récupérer des champs d'une BD AS400 en Sql [ par mirc00 ] Bonjour, j'effectue un stage dans une societé et on vient de me demander de récupérer des informations d'une Base de donnée de IBM As400 Client Access Comment afficher un message d'attente pendant l'exécution d'une requête SQL [ par paulinec40 ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher un message d'attente pendant qu'une requête SQL s'exécute (en PHP).Je n'ai pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales