begin process at 2012 05 31 14:01:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperer une variable d'un switch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une variable d'un switch

jeudi 8 juillet 2004 à 17:16:48 | recuperer une variable d'un switch

ASPerix

Bonjour,
Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switch
j'utiliseune base MySQL

switch ($page) {
case "1" :
$query="select * from toto where titi='1';
break;
case "2" :
$query="select * from toto where titi='2';
break;
}
$result=mysql_query($query,$db);

echo "<table>";
while ($row = mysql_fetch_row($result))
{
echo "<tr>";
echo "<td>$row[1]</td>";
echo "<td>$row[2]</td>";
echo "</tr>";
}
echo "</table>";

Voila ce que j'ai comme erreur: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

A mon avis le break du case empèche d'envoyer la variable query.
Si vous pouviez m'aider a me dire où est mon erreur, ce serait cool.
Merci d'avance

Ben... j'ai pô de signature
jeudi 8 juillet 2004 à 18:31:21 | Re : recuperer une variable d'un switch

Urukai1

Membre Club

salut

s ke tu as essayé de d'enlever les doubles quotes dans les caes car meme si php est tres peu typé il croit que "1" est different de 1 donc essaie comme ceci

si la varibale page est bien un entier

case 1 :
$query="select * from toto where titi='1';
break;
case 2 :
$query="select * from toto where titi='2';
break;
}

sinon fait un echo de $query a la fin du switch

voila pour l'instant je vois rien d'autres et comme je viens de terminer le boulot je suis fracassé dsl si c pas bon
urukai1
vendredi 9 juillet 2004 à 08:57:04 | Re : recuperer une variable d'un switch

ASPerix

Merci d'avoir répondu, surtout si t'étais crevé, mais ca ne marche tjs pas

Y aurait-il une autre âme charitable, qui pourrais me renseigner, merci.

vendredi 9 juillet 2004 à 09:24:42 | Re : recuperer une variable d'un switch

ASPerix

Ca y est g trouvé OUF
vendredi 9 juillet 2004 à 09:25:07 | Re : recuperer une variable d'un switch

lotr

Salut,
Tu as oublier de fermer les guillemets a le fin de ta requete.
C'est $query="select * from toto where titi='1'";
et $query="select * from toto where titi='2'";
Si ca marche toujours pas, fait un echo de $result pour verifier si il renvoie bien quelquechose du type "RessourceId#... .

vendredi 9 juillet 2004 à 13:52:23 | Re : recuperer une variable d'un switch

Houzefa

lol ke c compliqué...

a la place de tout le switch fait juste :

$query="select * from toto where titi='$page'";

et à la place de mysql_fetch_row mets mysql_fetch_array ;)

Houzéf@ - www.123toto.com

Cette discussion est classée dans : variable, mysql, query, echo, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien avec variable [ par michmichman ] Donc mon souci c'est que je veux mettre une variable dans un chemin de lien et j'arrive pas je vous balance mon script expliquez moi SVP...Vinclude("s SQL [ par dudu134 ] Dudu134Bonjour à tous le forum,Voici mon code :$query = mysql_query('SHOW COLUMNS FROM nom_logiciels') or die(mysql_error());while ($row = mysql_fetch php+calcul+nbre heure [ par pandouta08 ] bonjour,je voudrais savoir comment je peux calculer le nombre d'heures entre 2 dates de la meme journée .j'ai une date sortie et une date entrée de ty checkbox qui renvoie la valeur "accepter" dans la base la base de donnés [ par foufou86 ] salut,je vous expliquer mon astus l'administrateur reçoi une liste de demande de congé sous forme d'un affichage de tableau je veut qu il peut repondr message avec retour a la ligne [ par piteur30 ] bonjourdans le cadre d'un livre d'orj'aimerai afficher les retour de ligne si on en met dans le postvoici le champ du message affichage sur plusieurs page [ par piteur30 ] bonjourmon livre d'or est bientôt terminer et sa grâce a votre aidej'aurai encore besoin de votre aide pour afficher 10 messages par pageet ensuite qu problème avec multiselect [ par kirbye ] Bonjour, voila j'ai une affichage du table qui est dans une base de donnée et j'utilise un multiselect pour le nom et prénom. voici le code pour l'aff moteur de recherche [ par ERDOGANAK ] Bonjour dans le cadre de mon stage d'étè je développe un outil de collaboration en xhtml/php/css couplé a une base de donné où des fichiers seront mis Menus déroulants dépendants [ par daporoty ] Bonjour. Je suis novice en php mais j'ai quand même essayé de faire une page de trie pour afficher des données de ma base mysql. Première étape : Le Faire un while qui affiche un tableau [ par elriser ] Bonjour, Ci dessous je vous met ma page ou se trouve mes while Mon souci avec cette méthode j'ai un affichage de tableau sans ligne.Ma question que do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales