begin process at 2012 05 31 14:01:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupérer les variables sans passer par une page intermédiaire - GetSqlValueString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les variables sans passer par une page intermédiaire - GetSqlValueString

lundi 20 février 2006 à 11:01:45 | Récupérer les variables sans passer par une page intermédiaire - GetSqlValueString

mitchbuck

Bonjour,
Petit problème que je me pose depuis quelques jours : j'ai un formulaire vierge avec différents champs (zone de texte, liste déroulante entre autres). Après avoir rempli les différents champs, je souhaiterais qu'au moment où je clique sur un submit cela s'enregistre dans ma bdd.
Jusqu'à maintenant, j'utilisais la fonction GetSqlValueString pour récupérer les valeurs de chaque champs. Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen pour récupérer ces valeurs sans les passer en $_POST et les récupérer dans une autre page derrière. Si oui, comment faire ?

Merci de me faire signe si vous avez la réponse !

lundi 20 février 2006 à 12:32:36 | Re : Récupérer les variables sans passer par une page intermédiaire - GetSqlValueString

FhX

par $_GET

<form .... method="get">

Y'a pas 36 soluc de toutes facons !
lundi 20 février 2006 à 21:28:26 | Re : Récupérer les variables sans passer par une page intermédiaire - GetSqlValueString

sidf

tu peux tout aussi bien soumettre la même page avec la methode post et ecrire tes données dans ta base
pas besoin de deux pages..?

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, champs, passer, getsqlvaluestring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une passer des variables d'un pop-up a la page parent [ par carpathesknight ] Salut,g un petit prob;Je souhaite faire passer des variables d'un pop-up a la page qui l'a appelé.Je l'ai fais en javascript voici le code de la fonct passer un tableau à une autre page [ par dimi ] Etant un programmeur débutant, peut-on m'expliquer comment via la fonction "onchange " de select, je peux passer un tableau à une autre page php? passer un tableau à une autre page [ par dimi ] Etant un programmeur débutant, peut-on m'expliquer comment via la fonction "onchange " de select, je peux passer un tableau à une autre page php? Passer variables avec menu Java. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Comment récupérer une variable sans aide de formulaire ?Je m'explique :Pour cela, j'ai sur la page 1 des renseignements divers, et pour a récupérer header d'une page [ par revinc ] salut !j'aimerais savoir comment récupérer les headers envoyés par le serveur au client lorsque j'ouvre une page sur un serveur distant avec php.merci Récupérer le contenu d'une variable depuis un frameset dans un des cadres qui le composent [ par sethmes ] Bonjour,Je crée un site dont la page d'accueil (index.htm)requiert une identification à partir d'une DB. Le formulaire d'identification génère une ID sélection de tous les champs dans un SELECT [ par zadn ] Salut Voila j'ai un petit probs de php, dans une première page j'ai différent menus déroulants caractérisant une table sql, ils peuvent être renseig Bouton commande ! [ par ekinoks ] bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ?par e Récupérer [ par orelien ] Bonjour,Voila, j'aimerais mettre en place une newsletter :- première page avec un champ texte et 2 bouton radio (inscription, désinscription)- deuxièm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales