begin process at 2010 03 22 13:16:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recuperer 2 variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer 2 variable

mardi 31 mars 2009 à 23:38:08 | Recuperer 2 variable

webdoordi

Bonjour, mon probleme est que je dois recuper 2 données a partir de la meme table sql

Exemple contenu de la table sql:

p_id -- item  -- Wear
1 -- 12               1
1 -- 137            1
2 -- 4                0
2 -- 14              1

je souhaite recuperer le 12 et le 137 a partir de l'id 1

Mon code ne me recupere que le 137... c'est a dire celui pour $armuredb

Voici la partie mon code

$itemdb = mysql_query("SELECT * FROM p_items WHERE p_id = '".$id."' AND wear = '1'");

While($items = mysql_fetch_array($itemdb))
{

$armure = $items["items"];
$weapon = $items["items"];
$weapondb = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM items WHERE id='".$weapon."' AND type = 'weapon'"));
$armuredb = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM items WHERE id='".$armure."' AND type = 'armor'"));

}

pouvez vous m'aider?
mercredi 1 avril 2009 à 12:35:35 | Re : Recuperer 2 variable

TychoBrahe

Salut,

Le soucis n'est pas dans ta requête (bien qu'elle soit moche) mais dans la manière dont tu récupère les donnés. A chaque tour de ta boucle tu affecte une valeur a des variables ... et perd donc directement ce qui était stocké avant dedant (y compris ce que le tour de boucle précédent avais mis). Bref, essaye plutot de concaténer, ce sera plus efficace.
vendredi 3 avril 2009 à 00:28:30 | Re : Recuperer 2 variable

webdoordi

d'accord merci, mais que veut tu dire, peut m'expliquer comment faire?
vendredi 3 avril 2009 à 01:23:04 | Re : Recuperer 2 variable

webdoordi

Merci de m'avoir répondu mais finalement jai remplacer tout mon code par ceci:

$armuredb = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM p_items P, weapon I WHERE P.p_id='".$id."' AND P.wear='1' AND I.type='a' "));   
     $weapondb = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM p_items P, weapon I WHERE P.p_id='".$id."' AND P.wear='1' AND I.type='w' "));   

Beaucoup plus simple et au moin sa fonctionne, merci de ta réponse

Cette discussion est classée dans : recuperer, mysql, id, query, items

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'id d'un INSERT ? [ par Joez ] Bonjour, voila je veux recuperer l'id de l'occurence que je viens d'ajouter dans une table mysql par la commander INSERTest ce possible ?mysql_query(" Ma Bdd 'clignote'... Fonctionne, fonctionne pas... [ par larrieu ] Bonjour,Je suis un peu dépassé...Ma bdd sur mysql comprend une table annonce, des champs idannonce, sujet, message, pseudo (de l'auteur),mail (de l'au pb : Afficher le nombre de commentaire [ par punkcity ] Bonjour, J'ai un petit (enfin un gros depuis le temps ou je suis dessus) problème. J'ai réalisé une page dynamique ou je recupere des info d'une table Up-load de 2 photos [ par jaco13 ] Bonjour!Voici le code de la page "ajoutvehicule1.inc.php" d'un site de voitures. La partie en noire est la partie avec la requête qui sert à insérer u Problème checkbox sur liste dynamique [ par ] Bonjour, je suis bloqué sur un script, pourriez vous m'aider svp. j'ai une page choiximp.php qui extrait de ma base etiquettes table produits donc problème avec doublon dans ma classe de base de donnée [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai un problème de Doublon avec la classe pour les base de donnée que j'utilise. Je n'arrive pas a trouver d'ou cela viens mais j'obtiens su Qqun voit un probleme dans ces lignes ? [ par Teclis01 ] Voici le probleme: il m affiche que le premier nom correspondant a un id et les suivant non!Dans le tableau, j ai:-toutes les id-tous les recipients-A exection 2 fois du code? [ par vieaiepie ] Bonjour, J'ai fais un fichier php qui permet d'importer des données à partir d'un fichier texte (fichier de 400 lignes de code que je ne vais pas d&# Reinitialisation [ par blackvault ] Je souhaite reinitialiser une entree de ma table de donnée trez... mais apparemment ca marche pas du tout... pourquoi?? Merci de m'aider! require_on mysql_fetch_object [ par blackvault ] bonjour Mon souci est que le mysql_fetch_object semble ne pas comprendre l'argument que je lui donne et je ne comprends pas pourquoi... Warning: m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales