begin process at 2010 02 10 07:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recupérer une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer une variable

jeudi 8 septembre 2005 à 15:34:13 | recupérer une variable

refkaben

Bonjour à tous!

Je suis débutante en php, et je suis bloquée maintenant!
je veux récupérer une valeur d'une table de la base de données et l'envoyer sur une autre page de mon site pour qu'elle soit ajouter comme clé etrangère pour une autre table;
voici le code! Mais ça n'a aucun résultat!
Je vous prie de m'aider!

$req=mysql_query("select * from entreprise where login='$login' AND motpasse='$motpasse' ");

$reqet=mysql_query("select ident from entreprise where login='$login' AND motpasse='$motpasse' ") or die ("exécution impossible");
 $id=mysql_fetch_array($reqet,MYSQL_ASSOC);

if ( mysql_num_rows($req) === 1 )
  {?> <script language="JavaScript">

location.href="diffuseroffre.php?ident="$id ;

</script>
  <? }
?>
dans la page ou je vais récupérer la variable

echo $id;

je sais que ça ne donne rien mais j'ai pas trouvé de solution! Merci de m'aider!

jeudi 8 septembre 2005 à 16:48:56 | Re : recupérer une variable

tucsoufle

salut,
logique! quand tu fais ton location.href tu n'est plus dans le code php et tu écrit $id tout simplement
pourquoi ne fait tu pas ta redirection en php avec header(), ce serait beaucoup plus simple

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 8 septembre 2005 à 18:15:04 | Re : recupérer une variable

refkaben

Merci déja pour votre réponse, Mais est ce que vous pouvez m'expliquer d'avantage?
je suis débutante et je trouve pas de solution!
Merci!

jeudi 8 septembre 2005 à 18:51:27 | Re : recupérer une variable

Arkko

en gros tucsoufle disait de remplacer
location.href="diffuseroffre.php?ident="$id ;
par