begin process at 2010 02 10 03:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recupérer $_POST dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer $_POST dans une iframe

mardi 8 novembre 2005 à 19:09:21 | Recupérer $_POST dans une iframe

testagi01

Bonjour,
je vais essayer de faire clair. J'ai un fichier php (index.php) qui contient une iframe (iframe.php). Dans l'iframe j'ai un formulaire POST avec target="_top".
Bien sur je récupère dans index.php mes $_POST mais j'aimerais les récupérer surtout dans iframe.php.

Récapitulatif

index.php

<
?php
echo $_POST['mavar'];
?>
<iframe name="iframe" src="iframe.php" height="420" scrolling="yes" width="800"></iframe>

iframe.php

<?php
echo $_POST['mavar'];
?>
<form method="post" action="index.php" target="_top">
      <input  name="mavar" type="text">
      <input name="submit" type="submit" id="submit" value="Envoie">
</form>

Est-ce possible ?

merci d'avance

AdelDes2Be3

mardi 8 novembre 2005 à 20:01:28 | Re : Recupérer $_POST dans une iframe

coucou747

euh... tu peux utiliser les xmlhttprequest, ou alors les propriétées javascript sur les frames...

en js, tu peux utiliser des champs pour passer des valeurs...

ou alors les sessions en php, et un reload de l'iframe...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 9 novembre 2005 à 09:13:39 | Re : Recupérer $_POST dans une iframe

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

oui, le plus simple reste le js : parent.variable je crois, tout simplement (à vérifier quand même).

jeudi 10 novembre 2005 à 18:11:59 | Re : Recupérer $_POST dans une iframe

testagi01

Merci pour ces réponses mais je ne veux pas utiliser de javascript.
en fait je voudrait savoir si c'est possible de reposter les variables pour les récupérer dans ma frame grace à $_POST.
avec GET pas de problème j'apellerais ma frame comme ça src="maframe.php?mavar=carlu"
est-ce possible de le faire en post ?

merci

jeudi 10 novembre 2005 à 22:03:48 | Re : Recupérer $_POST dans une iframe

coucou747

si ça avait été possible, alors on t'aurais donné la solution...

un lien html ne charge qu'une page en même temps...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 29 novembre 2005 à 18:39:03 | Re : Recupérer $_POST dans une iframe

LePROduHTML

Petite proposition, certes pas la meilleure (d'ailleurs cetains y sont allergiques) mais qui peut dépanner : utilise un cookie ! tu stocke le contenu de ta variable dans un cookie et tu peux ensuite la réutiliser n'importe où. Personnelement, j'utilise ça sur mon site et je n'ai jamais eu de problèmes. Et puis le grosavantage est que le code est très cours et très simple ! a+
mercredi 30 novembre 2005 à 09:11:06 | Re : Recupérer $_POST dans une iframe

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
A ce compte là, autant utiliser une variable de session.

mercredi 30 novembre 2005 à 15:01:28 | Re : Recupérer $_POST dans une iframe

LePROduHTML

oui, effectivement... on dira que c'est une question de gouts !

Cette discussion est classée dans : php, iframe, post, index, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout php et mysql : les index s'affichent pas !!! [ par stephane ] Voila, j'utilise cette procédure pour afficher les index d'une table (je suis deja connecté à la base de donnees) :$mode représente la table$rep=@mysq manipulation de variables [ par eax ] salutje cherche à extraire une partie d'une variable. je voudrais simplement extraire l'adresse url d'une variable en enlevant toutes les variables ph j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl Pb d'include [ par madvic ] Bonjour,J'ai un fichier index.php avec un menu.Lorsque que je clique sur un lien de mon menu, cela inclus la page dans une partie d'un tableau présent Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page site multi DIV (trop) [ par robinou ] Bonjour,J'ai adopté cette solution pour mon site:(prenez pas en compte la syntaxe)Page index include('entete.php') if($_post(mo Probleme d'include chez free [ par lil_jam63 ] Bonsoir, voilà un moment que je me casse la tête avec un probleme que je ne comprends pas, j'ai une page index.php qui est faites de 5 includes:-haut Probleme de passage de variables dans l'url [ par perig ] BonjoursJe cherche a rendre autonomes les différents scripts php de mon site et le problème est le suivant : Chaque script a des variables a faire pas Site en une page [ par Gamer13 ] slt,pour faire mon site en une page g utilisé ce script php//Recupere ta variable depuis l'url $module = $_GET['module']; //Si le module existe if(is_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales