begin process at 2012 05 31 14:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recuperer le X et Y

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le X et Y

mardi 8 novembre 2011 à 17:18:14 | recuperer le X et Y

scromania

bonjour,
En tant normal je dev en vb.net et mon problème se pose pas.

Je souhaite attribué une image avec dimension fixe ex:"600x400" sur mon site web(jusque là tous va bien).

Maintenant je cherche un moyen de connaitre le X et Y de l'image selon ou est le cuseur de la souris sur celle-ci.

Pouvons nous le faire en Php ou il faut du java et surtout comment faire?

Par avance merci de votre aide ou explication.
Cyrille
mardi 8 novembre 2011 à 19:34:33 | Re : recuperer le X et Y

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour une action sans rechargement, il faut utiliser Javascript.
PHP s'exécute coté serveur seulement.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
mercredi 9 novembre 2011 à 08:11:16 | Re : recuperer le X et Y

cod57

Réponse acceptée !
bonjour
ici

Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : recuperer, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une variable [ par velsatiss ] Bonjour, j ai un formulaire dont voici la source : <input type=button value="commentaires" onclick=window.open('legende.php?fichi Recuperer le resolution d'une image [ par shelko ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe plusieur façon de récupérer la résolution d'une image (en dpi) car la  fonction read_exif_data ou exif_read_dat recuperer la valeur d un select qui modifie une image et un prix a partir d une base de donnee [ par elementdefeu ] bon alors je ne sais pas trop déjà ou poster ma question alors je me lance ici...voilà je suis débutante dans tout ce qui est sites et j'aurais aimé u Recuperer la dimension d'une image [ par wolfcyber ] bonjour,J'aimerais savoir comment recuperer la dimension d'une image, merci d'avance.julien capture d'image d'une webcam [ par telix ] Telix Problème redirection [ par lolorenzeb ] Bonjour,voila j'ai un problème de redirection sur une page php. En fait j'ai fait une page qui supprime une image puis qui recharge la page précédente recuperer le contenu d'un mail [ par fonetiklilian ] Bonjour à tous... Comment faire pour récuperer le contenu d'un mail avec php... Ex: Je souhaite que le contenu des mail qui me sont envoyés soient Upload image avec base de données [ par gimlirc ] Je vais expliquer en 2 mots mon probleme et je vais y mettre tout le code derriere.Donc, je voudrais faire une page d'insertion de donnée vers une tab Recherche script galerie d'images [ par booskull ] Salut !J'aimerais savoir s'il existe un script php gratuit qui fasse:-liste des numeros d'images juste en dessous de l'image en cours-gestion de comme php/mysql et album photo sécurisé [ par pumbaa ] Salut!!   J’ai crée un album d’image avec php/MySQL. Les images ce trouvent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales