begin process at 2010 02 10 17:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuprer un input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuprer un input

mercredi 12 avril 2006 à 23:25:07 | Recuprer un input

rems02

Bonjour,

Avec une page php je créé un tableau extré d'une bdd
les données sont placées dans des inputs type text pour que l'utilisateur les modifie

voila un extrer de mon code
echo "<input name=\"b$a\"  type=\"text\" align=\"center\" value=\"$x\"  size=\"3\" maxlength=\"3\">";

$a est une variable crée par une boucle  while comme ça j'ai chaque input qui a un autre nom (b1,b2...)
$x est la donnée extré de ma bdd

comment recuperer la valeur de chaque input pour la placer dans ma requette
$sql = "UPDATE matable SET b$a=$x WHERE id='$m' "; //marche pas
qui est placé dans une boucle FOR pour n'est pas ecrir à chaque fois
$sql = "UPDATE matable SET b1=valeur_b1 WHERE id='$m' ";
$sql = "UPDATE matable SET b2=valeur_b2 WHERE id='$m' ";
...

[font=Lucida Console][red]Rem'S[/red][/font=Lucida Console][8D]
jeudi 13 avril 2006 à 00:09:07 | Re : Recuprer un input

Anthomicro

Salut,

if(isset($_POST) AND is_array($_POST))
{
    foreach($_POST AS $cle=>$valeur)
    {
          echo $cle; //ça sera ton b$a
          echo '<br />',$valeur,'<br />; //ça sera ton $x
    }
}

regarde ce que ça affiche :-)

jeudi 13 avril 2006 à 20:59:50 | Re : Recuprer un input

rems02

et je place ça ou ?
    peux tu comenter le code stp ?

[font=Lucida Console][red]Rem'S[/red][/font=Lucida Console][8D]

Cette discussion est classée dans : input, sql, valeur, b1, b2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

input de type file avec valeur par défaut [ par fabrice_pi ] Salut à tous,Est-ce qu'il y a une façon de donner une valeur par défaut à un champ input de type file ? Dans le cas suivant la valeur du champ value e Chronometre javascript + Insertion de la valeur dans une base SQl [ par Fredo236 ] Bonjour,j'essaye depuis 1journée de faire une page web, contenant un compteur ( chronometre ) , Qui affiche les minutes et les secondes. j'ai trouvé d traiter les donnes d'un formulaire(jayed) [ par mohamedjayed ] le traiement des donnes d'un formulaire ne fonctionne pas bien sous redhat9  j'ai utiliser 2 boutons submit  bouton B1  et une autre bouton B2  j' ai requete sql [ par lucky82 ] salutpouvez vous m'indiquer où est le pb dans ce code :$query='update table set champs1="heho" where champ2="valeur"';exec(' echo '.$query.' | mysql - Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second apres passage valeur par argument recuperer les autres valeurs [ par plopinou ] voila je passe par l'url un valeur, celle du nom, et je voudrai pouvoir afficher l'adresse de ce nom ainsi que son telephone, ... ma requete sql est : valeur input file [ par chamallow ] Bon, ce matin je dois vraiment le faire exprès c'est pas possible grrrrr Voilà je fais un formulaire tout bete pour un upload pour mes tests : Insertion de la valeur d'une variable dans un input text [ par Prototype51 ] Bonjour à tous J'aimerais savoir comment faire pour afficher le contenue d'une variable dans un "input text". J'ai cherché et essayé différentes astuc Question SQL [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un champ dans une table SQL de type varchar. ça dépend de la valeur d'un autre champ, il est soit une chaine de carcatère soit une val input avec valeur imposé [ par christobal ] Bonsoir, j'ai un formulaire avec un champ input qui me sert a l'incertion d'url.Le debut de l'url est tj le même (http://www.blabla/bloblo/) seul le n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales