begin process at 2012 02 12 21:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuprer un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuprer un mail

vendredi 28 mars 2008 à 17:22:15 | recuprer un mail

dalisassou

slt tout le monde,

moi je fais un mailing de masse et en bas de chaque mail j'écrit "Pour ne plus recevoir des news de X, cliquez ici" le lien ouvre une fenetre outlook express.il me fallait des jour pour effacer les mail qui ont fait le desabonnement.

ma question consiste s'il y a une possibilité de recuperer son mail lorsqu'il click sur "Pour ne plus recevoir des news de X, cliquez ici".a partir de son mail recuperer on se suprime automatiquement de notre base
vendredi 28 mars 2008 à 19:37:15 | Re : recuprer un mail

neigedhiver

Salut,

Personnellement, je n'ai rien compris.

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
samedi 29 mars 2008 à 07:31:32 | Re : recuprer un mail

yoman64

Membre Club
Salut,

Moi je comprends qu'il veut faire un script pour se désabonner de sa newsletter.

Pour t'aider fauderais qu'on voit ton script d'envois , le principe est juste d'ajouter un lien vers ton site avec pour argument le mail du client exemple: http://www.tonsite.com/desabo.php?who=mail@fai.com

Et sur la page désabo tu fait une confirmation, ensuite tu lefface de la base. (En général on mets aussi un code aléatoire dans le mail et dans la base pour pas que quelqu'un désabonne quelqu'un dautre de la liste...)

Mais comme tu donnes pas grands infos je peux pas être plus précis

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
lundi 31 mars 2008 à 09:25:43 | Re : recuprer un mail

dalisassou

Bjr et merci d'avoir repondu a ma question,
pour l'envois de mais mail je n'utilise pas un script mais j'utilise un logiciel d'envois "Mach5 mailer4"

Cette discussion est classée dans : mail, recevoir, news, ici, recuprer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail ?! [ par Spiritraid ] J'ai un chti pb, plutot... embettant, voire mm très embettant :/je ressors ma fonction mail pour l'utiliser, mais j'ai du oublier comment elle marche News [ par bosco ] Lu je voudré savoir sil est possible de rentrer dan 1 table toutes les adresses mail et en cliquan sur le bouton d'envoi, le message est envoyé à tou Recevoir un mail auto avec le conenu de Mysql ? [ par Joez ] ça existe ?si oui ou ?je veux que le mail soit envoyer tous les jours à heure fixe avec le contenu de mysqlecrit en PHP biensur ! ;) recevoir un tableau par mail [ par ManuAntibes ] Bonjourj'aimerai pouvoir envoyé de mon site vers une adresse email, le recap d'un commande.Sous forme de tableauj'ai ecrie ça mais ca marche pas :mail Recevoir un message par e-mail [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche si il y a moyen de créer une page avec ou on demande l'adresse e-mail de qulqun et qand il la met puis il clique sur envoyer je re Urgent, le retour !!! [ par mitchbuck ] Bonjour à tous !Bon alors, je sais que j'ai fait marré la galerie avec mon premier pbl de "mail bombing", je vais encore en faire rire d'autres avec m [Interview]Developpeur [ par emtt ] Bonjour,J'ai l'a priori que ce site est visiter par des personnes ayant effectuer des études informatiques (du moins je l'espére) c'est pourquoi je po problème avec fckeditor [ par sahliali ] salutj'ai utilisé la class phpmailer avec l'editeur fckeditor pour envoyer un mail.j'ai eu comme problème dans la boite mail lorsque j'envoi un mail a 'recevoir' un mail [ par thedeejay ] Mesdames, Messieurs, cher public et vous les enfants, la parade des rèves va bientot commencer Je souhaiterais savoir coment creer un script php capab Exception et méthodologie ... [ par LocalStone ] Salut à tous,     Alors voilà ... Une petite question qui parrait un peu inutile, mais c'est une question qui me taraude depuis pas mal de temps et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales