Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récuprérer une info [ Archives / Bases de données ] (HagRapMan)

dimanche 11 décembre 2005 à 21:19:16 | Récuprérer une info

HagRapMan

Salut,
J'aurais voulu savoir comment récupérer une info dans une base MySQL qui est composée comme ça :

Nom de la base : members
Nom de la table : users

Champs :

login               pass               mail

J'aurai donc aimé faire un code PHP qui aille me chercher l'email d'un nombre en ayant son login (donc le code cherchera le champ login et donnera le champ mail) dans une textbox.

Merci d'avance.

PS : Le login devra être dans l'adresse de la page : site.com/page?login=...

dimanche 11 décembre 2005 à 21:41:36 | Re : Récuprérer une info

FhX

Bah ...
Récupérer le login ==> $_GET['login'];

Récupérer une info dans une base (exemple) :
SELECT champ FROM table WHERE condition_champ = 'variable'

Récupérer un champ après une demande d'info :
mysql_fetch_row() OU mysql_fetch_array() OU mysql_fetch_assoc()

Récupérer le nombre d'enregistrement après une demande d'info :
mysql_num_rows()

Afficher une textbox :
echo '<input type="text" name="variable" />';

Voila :) T'as tout je crois pour réussir !

dimanche 11 décembre 2005 à 21:47:59 | Re : Récuprérer une info

HagRapMan

Euh désolé mais tu peux pas me mettre le code en forme car je ne sais pas comment on fait...

dimanche 11 décembre 2005 à 23:10:52 | Re : Récuprérer une info

FhX

Moi non, je connais rien au PHP, j'ai trouvé ca dans la doc :
www.php.net !

dimanche 11 décembre 2005 à 23:22:57 | Re : Récuprérer une info

HagRapMan

Ah ok, en tout cas merci!

Quelqu'un pourrait-il me donner une mise en forme SVP?

lundi 12 décembre 2005 à 09:49:29 | Re : Récuprérer une info

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Lol...

HagRapMan, un peu de jugeotte :-) Il t'a donné tous les éléments pour que tu codes ça facilement.

Cette discussion est classé dans : base, code, login, info, récuprérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide a la creation d'un script [ par mitchum ] je gere un site de moto ( www.lemotocross.fr.fm) et je voudrais faire un script php pour pouvoir aller plus vite a faire mes fiches techniques (qui so Insérer du code php dans une base de donnée mysql [ par Sipadan ] Bonjour,Voici mon probleme:Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: . Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistre galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren Enregistrement De Données Dans Une Base De Donné. [ par BenXbox ] Slt à tous,voila c la premiere fois que sa m'arive je veux enregistrer dans ma base de donner des données et la j'arive pas c bizzare, je fais sa : < connexion aun base de données [ par jessicalba ] bonjour jai posé cette question tout a lheure dans le thème base de données mais je nai pas eu de retour je rencontre un problème au niveau dune base Rien ne rentre dans ma base... [ par dchevalier ] Bonjour,J'utilise Easy PHP et Dreamweaver MX 2004.J'ai crée un formulaire pour rentrer les coordonnées de mes clients dans une base. Ma requête d'inse sessions [ par miss07 ] Bonjour, je viens de commencer à apprendre PHP et je voudrai savoir si avec une session on peut faire une vérification d'un mot de passe et d'un login Problème avec les sessions [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer un espace réservé, protégé par login et mot de passe. Pour ceci, j'utilise un formulaire permetant d'entrer ses données et qu demande d'info sur base mysql [ par yomm ] voilà je doit faire un projet avec une base de donnée énorme...pour ceux qui connaissent, je doit adapté un prog et surtout un base de donnée, d'un AS sauvegarde d'une base de donnee [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, je viens juste de reprendre un projet de base de donnee auquel je dois ajouter quelques fonctionnalites. Pour cela je veu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.