begin process at 2012 05 31 14:02:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données

jeudi 8 juillet 2004 à 09:42:26 | récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données

brandon

Bonjour,
alors voila mon problème :
je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante :

<TABLE name="tablo">
<?
$requete="SELECT * FROM intervention WHERE Intervenant='$nom' ORDER BY Num";
$result=mysql_query($requete) or die ("requete verif invalide");
$i=0;

while($row = mysql_fetch_array($result))
{
echo "<TR name=\"ligne\">";

echo "<TD>".$row["Num"]."</td>";
echo "<TD>".$row["Statut"]."</td>";
echo "<td>".$row["Intervenant"]."</td>";
echo "<td>".$row["Contact"]."</td>";
echo "<td>".$row["Titre"]."</td>";
echo "<td>".$row["Sujet"]."</td>";
echo "<td>".$row["Date"]."</td>";
echo "<td>".$row["Erreur"]."</td>";
echo "<td>".$row["Libelle"]."<br></TD></TR>";
}
mysql_free_result($result);
mysql_close($link);
?>
</table>

Je voudrais lors d'un clic sur une ligne, ouvrir un page contenant les informations de cette ligne. Pour cela je souhaiterai récupérer la valeur de la 1ère cellule de la ligne cliquée (Num). Voila en gros mon problème !!!
Merci !!!
jeudi 8 juillet 2004 à 10:22:10 | Re : récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données

GRenard

c'est du javascript + dhtml, sinon tu fais des liens pour chaque texte mais ce ne sera pas beau...
tu fais ca en dhtml (tu vas chercher le td mais faut tu lui donnes un id)

c'est pas le bon forum pour ca
jeudi 8 juillet 2004 à 10:29:25 | Re : récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données

brandon

ok dsl d'avoir polué. Je me redirige vers le forum javascript!!!

Cette discussion est classée dans : valeur, tableau, cellule, echo, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ] Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql Recuperer une valeur dans une colonne d'un tableau HTML [ par Prototype51 ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une colonne d'un tableau HTML. Je m'explique : j'ai un formulaire de rech Affichagebouton dans tableau [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!Je crée un tableau en récupérant les infos ds une bdd.Je voudrais afficher en bout de chaque ligne un bouton qui permet de télé Affichage résultat dans tableau [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!J'ai un tableau qui est complété par des données provenant d'une bdd.Je voudrais afficher dans certaines colonnes, seulement le scroll tableau php [ par rudybiss ] Bonjour à tous!!!Voila je devéloppe un site et je dois gerer des évenements.Alors j'ai un table qui contient tous les évenements liées à des dates et php et base de données [ par lsamsoumal ] bonjour j'ai un code qui récupére un tableau d'une base de données. dans ce tableau je veux avoir 3 liens vers des pages internet:mauritanie,infoclima tableau des membres (fonction modifier et suprimer de la basse) [ par piteur30 ] bonjourj'ai aficher toute les doner de mon tableau membre dans un tableau par se script :$host = 'serveur';$user = 'login';$pass = 'mot de passe'; Calcul dans un tableau et valeur min [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai un tableau à plusieurs dimensions comme ci-dessous. et je cherche la valeur minimum d'une des colonnes du tableau.Si je fais un :echo $u Resultat d'une fune function dans un return [ par vincseize ] Voila j ai une function avec une boucle et je voudrais recupérer le resultat non pas par echo, mais dans un 'return $mavariable' je dois avouer que j downloader en php [ par aamsa ] Bonjour, j'ai créé une base de données qui stock les in formations de fichier uploader, j'aimerais que l'utilisateur download ces fichier et je ne sai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales