begin process at 2012 05 31 14:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Recursivite sur un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recursivite sur un fichier

samedi 23 août 2008 à 11:28:24 | Recursivite sur un fichier

PoLoCh

Bonjour a tous, voila jai un probleme qui me coince depuis 2 jours.

Je dois lire un fichier et a partir de ce fichier creer un arbre (sorter tree). Le fichier a le format suivant

-exemple1
--exemple2
-exemple3
--exemple4
---exemple5
--exemple6
-exemple7

les tirets devant m' indiquent le depth, par exemple je sais que exemple1 et le pere de exemple2, je dois faire ça dinamique de façon a lire n'importe quel fichier et creer  des liste <ul><li>. Manuelement le code html serai le suivant pour le 3 premieres lignes. <ul><li>exemple1<ul><li>exempl3</li></ul></li><li>exemple3</li>

Voila mon probleme c'est comment faire ça, pour l'instant jai fai un script qui decone.

Merci pour votre aide.

pol
samedi 23 août 2008 à 12:42:57 | Re : Recursivite sur un fichier

nasro81

Vraiment c'est pas clair . Tu peux preciser encore de plus .
Est ce que tu selectionnes tes champs apartir d'une base de données ou d'un array .

samedi 23 août 2008 à 14:12:03 | Re : Recursivite sur un fichier

PoLoCh

Bah en gros il fau lire le fichier et regarder combiem de tirets il y a, le but est de creer une list avec ul et li.

Victor Oliveira

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, probleme, jai, recursivite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Putin de fichier [ par koko ] J'ai un fichier que je veux lire $fichier = fopen("fichier.txt","r+"); fseek($fichier,0); fputs($fichier,$text); fclose($ php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens [ par drominik ] voila,j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,et j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et compare probleme parcours fichier [ par TRASH52 ] TRASH52En fait j'ai testé des trucs avec les fonctions chdir, mkdir mais je n'arrive pas à voir ou je me situe!j'aimerai si possible, qu'on Lire un fichier excel [ par nikos283 ] salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl telecharger, lire et envoyer données [ par nunor ] bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm Charset ISO et UTF8 [ par psyjc ] bonjourje bossais sur easyphp (apache1.xx et php 4.3.x)puis jai decidé de monter apache 2, jai donc viré tout easy php, et jai reinstallé apache 2 pui probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d un insert qui pose probleme [ par h2h ] jai un probleme pour concaténer des valeurs dans mon insert de ma basevoici mon code$connec=mysql_connect("localhost","*****","********");$i=0;$sql = probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign probleme upload [ par nicographx ] J'ai un gros probleme pour l'upload de fichier :mon formulaire fonctionne amerveille, mais dès que je l'insere dans un tableau, plus rien ne fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales