begin process at 2012 02 14 00:21:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

redemarrer service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redemarrer service

samedi 27 mai 2006 à 09:56:57 | redemarrer service

eryk17

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment redemarrer le service TOMCAT en ligne de commande avec les droit root pour un utilisateur normal.

En fait j'ai fais une page en PHP avec authentification du user qui permettrait a ce user d'arriver à une page qui lui permettrait de redémarrer son serveur web, mais je ne sais pas comment m'y prendre? En parcourant sur le net j'ai vu qu'il fallait faire un script en Perl mais étant doné que je ne connais pas ce langage est t'il possible de le faire en php?

Merci 

eric
lundi 29 mai 2006 à 11:28:07 | Re : redemarrer service

steb359842

Je sais qu'il existe un module pour PHP qui te permet de te logguer en root sur le serveur et d'utiliser les fonction de la commande shell, il faut PHP5 min,
recherche dans les packages de linux, j'ai ce parckage sur ma version de Fedora Core 5 si jamais.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Marmotte Joyeuse

lundi 29 mai 2006 à 19:13:16 | Re : redemarrer service

eryk17

Bonjour,

Peux tu me doner le nom du package osus fedora 5 j'ai un poste installé avec fedora.

et si tu as une application qui utilise ce package je suis preneur, ça me fera un exemple

Merci

eric

Cette discussion est classée dans : page, php, user, service, redemarrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de script d'identification (help !) [ par floxone ] Salut à tous,J'ai un problème avec un script utilisant une identification au travers un header.LE PROBLEME : la fenetre de saisie s'ouvre 2 fois ! J'a lien sur page en fonction du user [ par deg2lav ] Bonjour,désolé pour cette question qui est surement toute bete mais débutant en php j'ai un peu de mal...J'ai récupéré des codes sur ce site pour fair problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que Problème de redirection avec site multilingue [ par dalma101 ] Salut, j'ai des soucis avec la mise à jour de mon site. Je tiens en effet à le passer en multilingue (français, anglais pour commencer) mais j'ai un p Récupérer le domaine d'un site dans une URL [ par Tilix ] Salut, J'aurai besoin d'un peu d'aide. J'ai des adresses de site du type http://www.site.com/doc/page.php?a=b www.site.com/page.php?a=b http:/ PHP et les commandes LINUX [ par hlimaiem ] Bonjour,Je voudrait savoir comment executer des commandes linux sur un serveur depuis une page php (par exmple quand j'appuit sur un bouton collecte d Une Alternative à GET et POST ? [ par mokadjo ] Est-ce que quelqu'un aurait une alternative à GET et POST pour passer des variables à PHP ?Par exemple, j'ai cherché un moyen de modifier les var glob ouvrir une page [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai fait une page en php, dans laquelle j'ai placé un petit script tout simple qui fait une série de test, et en fonction de Sécuriser $_POST injecté sur un page PHP [ par magik_tonton ] Salut à tous !J'ai un petit soucis concernant la sécurisation des informations $_POST, je vous explique le topo :Je récupère des variables provenant d plusieurs variables ? [ par fedebul ] bonjour voila  j'ai une galere sur une page php , j'ai fait une e-card en flash avec trois champs de texte avec chacune une variable mais sur ma page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales