begin process at 2012 05 31 14:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

redhat9 :question?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redhat9 :question?

vendredi 13 mai 2005 à 17:06:12 | redhat9 :question?

mohamedjayed

j'ai une question  
redhat9  dispose les  module php apache mysql  tous ces derniers sont installeés par default  .
est ce que ce module (apache...) offre la pssibilité  de se connecter a ce serveur apache  a partir du reseaux internet.   ?

pour moi je travaile mes projet sous easyphp1.6  ca marche bien  et lorsque je veut transmet le travail vers le module de redhat1.9 ca marche pas je sais pas pourqoui   ?

est ce que le module de redhat1.9  utilise une version  ancienne  qui ne comprenne ces trucs de easyphp1.6  ?

donnez mo des conseils svp

merci
samedi 14 mai 2005 à 14:12:16 | Re : redhat9 :question?

coockiesch

Salut!
Je pense que ca dépend de la configuration de ton fichier apache. Ilexiste une ligne ( DocumentRoot ) dans httpd.conf qui renseigne apachedans quel répertoire se trouve la racine du site. Tu devrais vérifiersans le fichier de configuration si elle est la bonne...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : apache, module, question, easyphp1, redhat9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apache seurite sous redhat9 [ par mohamedjayed ] je veut securise  mon site web dyamique sous redhat9  je veut cacher les informations consernat les nom des pages dans la barre URL, comment faire pur Chtite question pour les fans de Apache et php [ par Le_BabaCool ] Bonjour a tous ! Voila, je suis en train d’essayer de faire tourner un script PHP qui fait un FTP sur mon site pou Module / Extension activée ? [ par Teclis01 ] Bonjour bonjour Je commence a me reveiller et je me pose une question Prenons cet exemple...Une application tournant avec le module rewrite (mod_rewri question sur apache [ par j3r3m067 ] comment faire pour changer "Network Domains" j'ai monter mon serveur sur un poste avc une ip de 192.168.16.86 et je voudrai que l'ip sois 192.168.20.2 question d' IP [ par manu7930 ] Bonjour, petite question simple sur les IP. je travail sur mon serveur perso windows. j'ai crée avec windows un ip fixe comme il est expliqué ici: Reconfiguration OU Ré-installation de Apache [ par j3r3m067 ] Bonjour, Voila j'ai installé mon serveur apache avec une certaine IP: 192.168.16.86 et je voudrai la changer maintenant. Comment je peux faire? J'ai p php apache ssl [ par aforpien ] bonsoir à tous, je chercher à réaliser une connexion https pour mon intranet afin de sécuriser son accès. J'ai installé openssl et suivi ce tuto htt S.O.S Apache s'est terminé de façon inattendu ! [ par trikpi ] ptc Bonjour à toi qui lit ce message. J'essaie de me maitre au php donc pour m'exercer en local j'ai télécharger EasyPHP la dernière version stable (5 question dyndns [ par manu7930 ] bonjour, je voudrais savoir, dyndns change mon ip est ce normal ? si dyndns change mon ip, mon site ne peu etre accessible ? Configuration serveur Apache [ par davidcian ] Bonjour, J'ai un serveur dédié, le soucis c'est qu'au niveau de la config quand j'utilise la fonction php "move_upload_files" tous les fichiers qui a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales