begin process at 2012 05 31 14:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Redimensionnement de fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionnement de fenetre

mardi 28 février 2006 à 15:58:59 | Redimensionnement de fenetre

jimmypage64

Bonjour !!
J'ai un petit problème d'affichage.. En effet qd je rétrécie ma fenêtre, tous les elements de ma page (tableaux, textes, ...) se rétrécient aussi et a force se désordonnent (le menu passe en dessous de la page d'accueil, ...). Enfin voila quoi c'est pas tres joli.
Je voudrai qu'apparaisse un ascenseur horizontal quand je redimmensionne ma page pour que le contenu garde sa forme.
Si quelqu'un a une solution ca serai bien cool parsque je galère.
Merci beaucoup !

PS: Je sais pas si c'est le bon forum pour poser cette question mais je sais qu'il y a plein de connaisseurs ici donc ... xD MERCI

[8)]Zoso
mardi 28 février 2006 à 16:03:16 | Re : Redimensionnement de fenetre

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est un problème de css, ça.
On ne peut pas t'aider comme ça.
Et puis ce n'est pas du php...
mardi 28 février 2006 à 16:08:08 | Re : Redimensionnement de fenetre

sidf

Réponse acceptée !
tu serais pas un fan de led zep par hasard ?
mardi 28 février 2006 à 16:13:46 | Re : Redimensionnement de fenetre

sidf

c'est html
regarde les balises <table> et particulierement l'attribut width
si c'est en % (genre 100%) ça doit être normal

Cette discussion est classée dans : page, fenetre, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb recupération de donnée d'une fenetre généré par une page sans recharger page [ par fmazoue ] Bon voila alors je vais taché de vous expliquer clairement mon pb !j'ai une page X1, sur cette page il y a un formulaire avec a chaque ligne une text Les variables des sessions [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi Session et variable [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi PHP fenetre target [ par refboot ] bonjour a tout le mondej ai un petit probleme sur un formulaire php comment peut on faire pour que lorsqu une confirmation soit envoyer sur une page, ouvrir plusieurs pages à la fois [ par richardd ] Salut,Voilà, je voudrais après avoir lancer un script que :  - sur la fenetre en cours, qu'il y ait un retour automatique à la page précedente.  - sur Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre [ par Vin Gazoil ] salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possède dej prendre en compte mes identifiants ?? [ par rich25200 ] bonjour, j'ai ma page principal qui possede un bouton et lorsque je clique dessus il mouvre une page ou je dois midentifier... Alors dans ma page d' Ouvrir dans la meme fenetre [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main.. Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donné ouverture d'une nouvelle fenetre [ par fredo35m ] Bonjour, une petite question !!!j'ai un premier formulaire où l'utilisateur sélectionne des critères, une fois l'ensemble des critères sélectionnés, i afficher page dans une nouvelle fenetre [ par ahcorad ] Bonjour !dans mon application, un tableau apparait suivant la sélection, je souhaite quand je clique sur le nom d'une personne qu'une fenetre apparais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales