begin process at 2012 02 14 02:00:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Redimensionnement de gif animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionnement de gif animé

lundi 19 novembre 2007 à 21:23:49 | Redimensionnement de gif animé

eddie5150

Bonjour à tous,

voilà, j'ai fait une fonction de redimensionnement d'images en php, tenant compte du mimetype de l'image.
Le problème, c'est que lors du redimensionnement d'un gif animé, celui-ci pert son animation...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Voici le procédé :

$dst_im = imagecreatetruecolor($dst_w,$dst_h);
$img_src="chemin de l'image...";

$src_im = imagecreatefromgif($img_src);
imagecopyresampled($dst_im,$src_im,0,0,0,0,$dst_w,$dst_h,$src_w,$src_h);
imagegif($src_im,$img_dest);
lundi 19 novembre 2007 à 21:40:41 | Re : Redimensionnement de gif animé

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

la question a déjà été posée il y a peu.
A priori, il n'y a pas de solution.
Tu peux tjrs jeter un oeil du côté de l'extension Imagick, ceci dit.

Cette discussion est classée dans : gif, redimensionnement, src, im, dst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imagejpeg [ par jerame ] Bonjour à tous,J'ai des images stockées sur mon serveur, et je souhaiterais les afficher en les redimensionnant.J'utilise le code suivant :header("Co Probleme chez Free ? [ par softflower ] Voila j'ai fait une galerie photo en php, j'upload mes photos et genere automatiquement une vignette, le probleme c'est que chez moi en local y a pas affichage de vignettes [ par bidoubidou ] Bonjour a tous, je suis nouveau dans le coin, et dans la programmation tout court, je souhaite générer un affaichage de vignettes à la volée pour un s Proble de GD lib [ par cedriclomb ] Bonjour, Voila un petit probleme, comment ca ce fait que l'image ne s'enregistre pas dans mon dossier , si je mets null aucun probleme mon image s'aff ImageCreate [ par milo2009 ] Salut,Je veux utiliser ces 2 fonctions:      $dst_im = ImageCreate($dst_w,$dst_h);      $src_im = ImageCreateFromJpeg($img_src);Cependant, il me dit q utilisation de php-imagick [ par yberges ] bonjour a tous voila j'ai un soucis avec un script de creation de thumbmon hebergeur ne prend pas le gd mais image magick ....je du mal a trouver des Image trop grande [ par WhiteDwarf ] Bonjour,Je développe un site et ai une petite gallerie photo collaborative, laquelle a une petite fonction de redimension d'images, mais lorsque les i Pas d'affichage et pas d'erreur de signalée à l'exécution [ par gigawatt ] BonjourJe n'ai pas d'affichage ni d'erreur à l'exécution de mon prog quelqu'un peut il avoir une soluce a ce problême.Ci joint mon prog. <font allocation memoire - hebergement ? [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'utilise la fonction suivante lorsque j'upload une image : [code=php] function vignette($img, $img_dest, $width=0, $height=0) { $size =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales